Itz_evo Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung galaxy s3 GT-I9300 mais le bouton power et malheureusement tombé en panne après 2 ans d'utilisation intensif du téléphone. Il se mettait a redémarrer n'importe quand il affichait le petit menu qui s'affiche en restant appuyez sur power n'importe quand. J'ai décidé de le changer le composant mais j'ai malheureusement échoué. J'ai chercher sur internet rien y fait sa marche sur les autres modèles mais pas le mien. Et ma question est comment puis-je démarrer mon Samsung galaxy s3 GT-I9300 sans le bouton power ? Et y a-t-il besoin d'un ordinateur ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) bonjour, branche le ? Modifié 22 janvier 2015 par Konao_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) En revanche, je ne vois pas comment l'allumer sans le bouton Power, désolé... :emo_im_undecided: Modifié 24 janvier 2015 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai un problème similaire je crois. Branches-le, et il devrait démarrer. Petite question, est-il possible d'accéder au mode Download sans le bouton Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Oui je t'ai répondu sur l'autre post ... Il te faut bricoler avec 3 résistances de 100 ohm ou une de 301 ohm ... Cherche "jig" sur google ... Modifié 18 février 2015 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.