Aller au contenu

Problème déverouillage écran

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voilà j'explique mon petit problème. J'ai voulu installer un compte mail de mon entreprise (compte google mais adresse mail xxx@nomdelentreprise.com). Je suis donc passer par l'appli google Apps Device Policy et après configuration il me demande de crypter mes données et donc de les protéger par mot de passe. 

Sauf qu'il me protége aussi mon écran de déverouillage par mot de passe (avant j'avais un schéma) et je préfère complétement le schéma. Sauf que je ne peux plus mettre de schéma. J'ai supprimer mon compte google entreprise ainsi que l'appli google apps. Mais je ne peux plus déverouiller par schéma. Uniquement par mot de passe ou par code PIN. 

J'aurais donc aimé savoir si il y avait possibilité de revenir sur un verouillage à schéma. Peut être faut-il enlever le cryptage de données ? car maintenant à chaque fois que je rallume mon téléphone il me demande le mot de passe pour accéder à mes données crypter. 

Merci de votre réponse pour résoudre mon soucis.

Bonjour.

Pour revenir sur un schéma,il faut restaurer votre appareil et vous perdé tout vos données crypter! et on ne peut pas enlever le cryptage ou revenir en arriere appart de restaurer son appareil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...