ragrati Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, depuis que je suis sous lollipop, mon appli 3G data switch ne fonctionne plus. Auriez vous une autre appli ou widget qui permette d'un click de connecter au réseau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Lollipop a changer les droit donc la majorité de ce type d'application ne fonctionne plus. Après en fonction des smartphones il y a des raccourcis en tirant le voler des notifications et il y en a souvent un pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 exactement avec mon LG il me suffit de tirer le vollet vers le bas pour activer/desactiver la transmission des datas ______________________________________________________________________________________________________________________ offre galaxy note 3 galaxy s6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.