Keyser-Soze Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, Voilà le soucis. Mon Z1c est tombé, cassant l'écran et le tactile. Je vois ce qui s'affiche, mais c'est tout. Les boutons physiques fonctionnent. J'aurais aimé dibouillé 2-3 trucs avant de le vendre, principalement 5SMS que j'ai reçu et pas pu lire, et récupérer d'autres données. J'ai vu quelques soft de prise de contrôle, ca commence toujours pas ADB, et c'est là que je bloque. J'ai bien la ligne LISTE DES DEVICES RECONNUS, mais rien en dessous! Mes drivers sont bien installé (reconnu dans le gestionnaire de périphérique). Apparemment, quand ADB ne trouve pas de téléphone, ca n'écrit pas ca, mais DEVICE NOT FOUND. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 le mode deboguage etait activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Aucune idée ca ne me dit rien..j'ai jamais rooté ou bidoullé mes androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 ADB ne fonctionne pas sans le mode deboguage, tu as ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Arf, ca ne m'arrange pas ca. Du coup impossible de le revendre en l'ayant RAZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Une remise à zéro est possible avec flashtool, mais pourquoi le vendre s'il ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ah je suis intéressé pour flashtool. tu peux m'en dire plus? Bah c'est comme une voiture, ca se vends quand même en panne. Je l'ai vendu 80€, si le gars sait changer l'écran, ca lui fait le téléphone à 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 http://lmgtfy.com/?q=flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Merci pour le lien :P En fait, tu veux que je flash mon téléphone? Ou il y a une fonction hard reset que je n'ai pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 je pense qu'il y a une fonction hard reset avec Power + Vol- Mais pas sur ou à confirmerEt flashtool permet de flasher des rom stock et de retrouver un téléphone d'origine (au niveau software) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) En recevant mon Z3c, la question d’effacement à distance, blocage...m'a été posé. Je me suis dit que ca a dû être pareil avec mon Z1c. En effet! Donc j'ai juste eu besoin d'activer la fonction RAZ sur le lien de Sony, et téléphone remis à 0, même sans carte SIM dedans. Merci pour ton aide. Modifié 28 janvier 2015 par Keyser-Soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.