Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lockscreen alternatif qui permette de controler directement le lecteur mp3 par défaut du GS, ou un lecteur alternnatif qui permette la même chose. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ben via la touche "home" sur le lock screen de base tu peux déjà naviguer sur le mp3 Sinon essais widetlocker (payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 a priori c'est possible avec widget locker (il est payant par contre) En fait widget locker est capable de mettre n'importe quel widget en lockscreen, donc avec un widget lecteur mp3 c'est faisable apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai le lockscreen avec le schema a dessiner pour le débloquer, et ca ne fait rien si j'appuie sur les boutons Menu, Home ou Retour. [EDIT] Y'a quoi comme widget pour controler le lecteur MP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 music player ou flip par exemple ont l'air de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ha oui avec le shema le truc pour controler le player n'est plus dispo malheuresement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ouais c'est ca qu'est con, je tiens à garder le schéma, mais je déteste devoir le débloquer juste pour passer a la piste suivante. [EDIT] Sinon je crois avoir vu que Cubed (3) permet d'installer un lockscreen alternatif ... Dommage que j'aime pas son interface (Quand je l'avais tester, j'arrivais pas a trouver les ziks, je préfère avoir une liste toute bête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 personne ne connait d'autre applis sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah effectivement c'est débile de virer le lecteur mp3 du lockscreen, j'avais pas remarqué :s T'arrive vraiment pas à naviguer sur 3D cubed par artistes? Car ça marche avec le schema dans le lockscreen. D'ailleurs c'est vraiment le seul truc qui manque a ce player, pouvoir trier par artiste song ou album. En espérant que celui qui reprenne l'application ajoute cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Le bleme, c'est que j'ai beaucoup de chansons mal taguées et j'ai la flemme de tout remetre d'equerre. J'utilise mon lecteur en mode shuffle mais je prefere parfois sauter une chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu peux toujours essayer celui-là : http://www.androlib.com/android.application.com-mixzing-basic-wnA.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ha oui avec le shema le truc pour controler le player n'est plus dispo malheuresement :( Par contre on peut voir le chargement de la batterie avec le mod circle %....... J'avais pas remarqué. Bhaal reteste Cubed (3) j'ai vu hier soir qu'on pouvait classer la liste par Artiste Album et Chanson. Le dernier devrait te convenir, il suffit d'appuyer sur les 3 petits ronds. Vraiment sympa ce player en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.