Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) J'ouvre se sujet pour la Rom CyanogenMod 12 Screenshots + Rom sur GGDrive https://drive.google.com/folderview?id=0ByrXKT34aFXmTG1ULWhUUWVHTmc&usp=drive_web Installations Mettez la ROM dans la carte sd Wipes Data/Cache/Dalvik Install zip la ROM puis les Gapps Reboot now Puis après le premier démarrage redémarrer le tel pour qu tout le système soient fonctionnelle Ce qui fonctionne Wifi Led de notification Bluethoth Rotation auto SIM 1 Appel 3g SMS Mp4 en utilisant une apps tierce Ce qui fonctionne pas Appareil photo complets SIM2 Icone d'application qui n'apparait pas apres l'installations (obliger de redémarer )7 Impossible de lire des mp3 et mp4 Pas de GPS Montage usb Microphone Modifié 14 février 2015 par CyanogenDroid 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Android l sur le e2... !! Impressionnant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Oui mais encore assez stable car il manque le wifi mais si tu as 5 min wow tu vera je vais la bench un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 je vais l'installer juste par curiosité, voir ce que android L donne sur le E2 (pas une surcouche foireuse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) non aucune apps que du pure elle serai presque parfaite si le wifi fonctioner installez les gapps sinon la Rom a du mal a fonctioner Modifié 23 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 juste une chose a dire : wow !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Pourait tu en dire davantage mais oui elle et wow* Edit je vien de lancer Antutu 19500 avec toute les apps system ouverte environ 12 Modifié 23 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 bah pour le moment il y a rien a dire elle a juste boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ah ok mais sinon si tu as le temps poura tu faire un rapports appronfondie de tous tes bugs rencontrer sur le temps oub tu la tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) pour completer ce qui ne fonctionne pas Aucun sons Playstore expiré en 3g Pas d'appel possible sans la 3g active ( pas test avec ) montage usb ? pas de gps en gros elle boot juste Modifié 23 janvier 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci pour les derniers points de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Merci du partage Superbane, je testerais quand j'aurais du temps ! ☺ C'est un truc de malade d'avoir déjà lollipop sur du mtk ! Enfin faut faire attention, certains flash de ROM peuvent bricker des capteurs ! Après personnellement, je viens de mettre lollipop sur ma nexus 7, je trouve que c'est une horreur, trop de blanc et les changements sont anti-ergonomiques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Sur le e2 la ROM passe bien l'histoire des capteurs je n'ai pas remarquer Pour la nexus 7 cela dépend quelle version c'est car une version 2012 comme moi ben j'ai faillit jeter tellement la ROM a de ralentisement Edit ce n'est pas moi qu'il faut dire merci mais a dorik-xxx Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Honnetement je ne pensais pas qu'on aurai lollipop sur le e2 mais là je suis bluffé :O Bravo pour le taf les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Salut je viens de regarder un peu pour le wifi je vais essayer de le rendre fonctionelle @@Raptax Test la elle et cool par contre beaucoup de bugs la je vais la garder toute la journer pour voire comment elle se comportent Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut Je pense bientôt la testé d autant + si le wifi marche ! Juste une question : peut on flasher la ROM avec cmw 6.0.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Les mecs je vais tester ça mais.... WOAW WOAW !!! Je suis aux anges quoi !! :'D Merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) @ Une connexion Wi-FI gratuite est disponible après ce patch http://d-h.st/nl0 Modifié 24 janvier 2015 par dorik-xxx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Quelques screens Par contre chez moi la 3g, les SMS et les appels ne fonctionnent pas avec la sim 1 Modifié 24 janvier 2015 par Raptax 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 C'est excellent, j'aurais jamais pensé qu'on aurait Lollipop sur notre E2. Bravo ! O.o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ah mais carrément je l'ai testé, ce qui freine l'utilisation pour le moment c'est le MP3 ainsi que le wifi...sinon le reste est d'une fluidité juste incroyable !et mon dieu que c'est beau ! :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 L'enfant se présente bien çà fait plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je suis le seul à pas avoir la sim 1 fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Hier j'ai eu du reseau mais impossible d'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Après installation c est effectivement très jolie et très fluide !! Lolipop sur le e2... c juste magnifique !!!! Par contre la sim1 est reconnu mais impossible d appeler ou d’envoyer des messages... pareil pour le wifi malgré le patch present sur la précédente page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.