Aller au contenu

[ROM L] Cyanogenmod 12 Alpha 0.1


Recommended Posts

Salut a tous je vien de tester la ROM pendant la journée

Rom on peux envoyer des message meais il faut installer la ROM avec les Gapps faire toute la config de la ROM 

Malgrés plusieurs essaye  le wifi ne fonctionne pas impiossible d'appels et lire les mp3 c'est ce qui freine complétement la ROM 

Je pense restez sur cette ROM meme si elle et instable elle a une trés bonne autonomie de plus environ 1j15h sans le mode économie d'energie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas avoir la sim 1 fonctionnelle ?

Apparament oui tente d'enlever ta sim et de la remetre 

 

@@SuperBanane

Malgré les gapps les sms ne marche pas..

Qu entends tu par "faire toute la config de la ROM" ?

Le panneau ou tu configur e tion tels au premier démarage la première fois que tu démarre ton tel

La première fois ou je l'ai installer les message ne fonctioner pas j'ai réinstaller la ROM avec les GApps avant de démarer la premiere fois et tout était fonctionelle sauf ce qui a était cité 

Très franchement,si un patch sort pour la Wifi et pour les MP3 c'est clair que la ROM serait nicke pour une utilisation quasi quotidienne ! Perso la 3G marchait, mais je n'ai pas testé les appels

Le mp3 de toute facon il n'y a pas de son qui sort des hp le wifi j'ai demander a dorik et pour les appels le micro n'a pas l'aire de fonctionait

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème pour l'encodage des mp3

Pour le wifi je lui ai demander comment il a installez le pacth pour qu'il fonctione

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi j'y regarde actuellement 

la sim ben pas d'appels car pas de hp et de micro

Pas de probleme je vous tiens au jus pour la ROM mais cella dépend je pense de la basede la Rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut refaire une installation complete 

De rien babasse deja je viens de faire fonctioner le wifi si tu ne la pas installer attends et télécharge la sur Drive d'ici une heure comme cela tu aura le wifi

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure mais trés le wifi je savais un quel chose il fallait que je touche tandis que pour  les appel je sais pas je m'y pencherai pour voire je ne sais pas d'ou ca peux venir du tout

 

De plus je ne suis pas bidouleur pro je me félicite pour le wifi deja si le micro et les hp fonctione  (je fais la fete chez moi) :P

Modifié par @superbane33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de tester avec le wifi pour tester les applis Google :)

Sinon je peux toujours pas envoyer de SMS je vois pas comment faire :/

Vu que c'est la ROM complete ou j'ai inclue le WIFI tu vas devoir refaire une reinstalle propre peut etre que t'on probleme va disparaitre

 

Je suis a 72 percent de l'importation

@@SuperBanane

Merci bcp pour le wifi !! c est meme impressionnant il ne manque pas tant de chose pour en faire la rom parfaite !!

 

Un peu encore 

Le tel 

la video

le mp3

et les hp

il manque beaucoup de truc, elle est loin d'etre prete

Cela dépend des personne 

WIFI

BT

SMS 3G APPEL

MP3 MP4

PHOTO

HP

Cela me suffit pour que sa soient parfait après le reste je ne m'en sert pas

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas faux 

Mais une cm12 fonctionelle complètement risque d'etre trés dure

 

ROM wifi importer sur drive ici
A installez comme une ROM CM12
tout les wipes +gapps

 

 

Edit impossible de déplacer les apps vers la sd 

Meme avec Link2SD erreur deuxieme partion non trouver

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De n'est pas faux moi de mon coter avec cette base je vais corriger les bugs que je connais en plus le micromax a116 étant assez proche du e2 je pense que la ROM sera meilleure bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...