Cya Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Ah ok je vais regarder la Pour l'instant je ne suis pas sur le e2 mais sur un Wiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Superdroid j'ai changé Modem Libs audio Libs Camera Fichier GPSdu coupDu coup ça donne quoi ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Il la dit elle ne boot pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 arf... crotte :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 je vais regarder les libs audio et je vous dit si elle boot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Je viens de tester la version avec wifi et la réactivité est vraiment hallucinante. Mon problème de sim s'est résolu et je peux envoyer des sms et utiliser la 3g. Manque pas grand chose pour qu'elle soit utilisable quotidiennement courage les gars :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Il manque l'audio et l'appel L'audio je vais y regarder après la charge de mon tel Content que ton pb de SIM soit régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel Parent Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Toute la communauté est derrière vous ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 (edited) Il manque l'audio et l'appel L'audio je vais y regarder après la charge de mon tel Content que ton pb de SIM soit régler je re essayer mais sans les libs cam etc et meme avec un kernel 3.4.67 KK CM elle bootait pas edit : juste libs audio et modem ecran noir meme pas le logo acer Not working/Bugs: -Calls and Mobile data! -Camera -HWComposer -Audio -Everything else! voila le poste officiel donc laisse tomber on pourra pas j'ai rennomé ton sujet car c'est plus une Alpha qu'une Beta Edited January 25, 2015 by SuperDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 (edited) A mince bon je pense qu'il faut attendre un maj de cm12 a116 car il et la basse pour le e2 Tous ce que l'on a essayer n'a pas fonctioner si ce n'est le wifi qui a démarer Attendons sagement Edit Ok daccord pas de probleme merci d'avoir renomer le sujets Edited January 25, 2015 by @superbane33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 En tout cas bravo les gars pour tout ce que vous faites !! On se tient au jus pour les prochaines évolutions de la rom s'il y'en a ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Alen Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bon courage avec le portage , ca va etre Super !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuxiii Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 t'as regardé le github de kashifmin,on peut trouver la liste des fichiers qu'il a utiliser pour booter CM12. Il faut surement tous les remplacer par ceux du E2 KKhttps://github.com/CyanogenMod-MT6589/android_device_micromax_a116/blob/cm-12.0/proprietary-files.txt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Salut Non je n'avais pas regarder mais je pense que tout c'est fichier on deja était changer Exemple: Les libs audio sont ce de cm11 KK Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 les libs sont ceux du micromax a116 donc l'audio meme si il fonctionnerait on aurait que 1hp faudrait essayé de tout changer par ceux de cm11 e2, peut etre que j'essaierai demain mais j'y crois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Salut je penser que avec la new cm11 de fb indonésia on pourait essayer les libs de la nouvelle ou c'est les meme libsque la cm11 normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) j'ai essayé ceux la quand je parlais des libs audio edit : j'en suis a la ligne 105 pour le moment mais avec les fichier de cm et non KK e2 Edited January 26, 2015 by SuperDroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 (edited) Ah ok je penser que tu parler de cm11 0.19 Edit tu y arrive ou pas as tu eu le temps de la faire boot ou pas Edit 2 j'ai pas que tu as modifier ton message il y a 2 min seulement Edited January 26, 2015 by @superbane33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 vu que c'est une CM j'ai changé par ceux de CM = ecran noir meme pas de logo acer si quelqu'un veut le faire avec les fichier AIUM 4, tout le monde peut le faire il suffit juste de remplacer les fichiers listé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Salut je vais tester demain car ce soir ce n'est pas possible mais je vais essayer 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) j'ai aussi essayé les modifs citée au dessus + nouveau kernel/vendor/hw cm11 de doha = logo acer sans bootanim Edited January 26, 2015 by SuperDroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 (edited) Salut Bon je vais enfin me lancer pour changer les fichiers je vous si cela fonctione Edit Pas tout de suite j'ai oublier androium :P Edited January 27, 2015 by @superbane33 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Bon désoler mais depuis tout a l'heure il mes impossible de télécharger androium il y a un echec a 320 mo Donc je ne peux rien faire car la ROM n'est pas en entière :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bon désoler mais depuis tout a l'heure il mes impossible de télécharger androium il y a un echec a 320 mo Donc je ne peux rien faire car la ROM n'est pas en entière :( Je peux te donner un lien dev host si tu veux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Ouaippe file lui si tu peux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts