Raptax Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tout fonctionne nickel ? Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Reseau et autre icone bleu Pas d'apn de base App photo (filtre vert, autofocus ne fonctionne pas ni la prise de photo) Pas de fonction luminosité auto le téléphone chauffe (quand il est branché) on peut peut etre corriger les problemes mais je n'ai aucune envie de me pencher dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 et il me semble que art fonctionne en plus !! :D bon les bugs sont pas méchants; à mon avis ce sont des bugs dû au portage :) je serai bien partant pour savoir comment faire pour les corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Reseau et autre icone bleu Pas d'apn de base App photo (filtre vert, autofocus ne fonctionne pas ni la prise de photo) Pas de fonction luminosité auto le téléphone chauffe (quand il est branché) on peut peut etre corriger les problemes mais je n'ai aucune envie de me pencher dessus Salut Kernel essayer de le changer Apn changer le apn config Caméra peut être les libs mais je suis pas sûre Pour les icône il faut modifié le apk du paramètre Je vais essayer de faire le portage et de réglé les problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je le sais tout ca je dis juste ce qu'il y a avec un simple portage . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 ce serait clean Cyanogen !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Et le theme chooser il fonctionne ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Je le sais tout ca je dis juste ce qu'il y a avec un simple portage .Je sais que tu le sais je réponde juste a @ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Et le theme chooser il fonctionne ? :P je l'ai lancé mais page blanche... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Arf dommage :/ Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 @ Tu as fait un portage direct ou tu a utilisé mtk adapter tool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Portage direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taachee Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 download link not working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 FR: Quelqu'un d'autre à travailler dans ce ROM parce que je vraiment comme le liquide Lollipop E2. Comme je continuer, mais je n'ai aucune idée de changer la ROM. En attente de votre réponse! [Traduit par Google Translate] EN: Is anyone working on this ROM because I'd really like Lollipop on Liquid E2. I would continue the work but I have no idea about modifying the ROM. Waiting for your answer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Du nouveau pour lollipop sur 6589 ? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.