Aller au contenu

[ROM L] Cyanogenmod 12 Alpha 0.1


Recommended Posts

No stress vous deux

Pour avoir kitkat il nous a fallu au moins 1 an donc c'est bon

Sa sert a rien de tout le tems demander si il y a des nouvelle vous serez tenu au courant

Chaque chose en sont temps

@

Il ne ta pas pris de haut je pense que je t'aurai répondu la meme chose mots pour mots

Bonne soirée

;)

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok daccord il a etait direct

Mais bon c'est pa méchant il ne ta pas agresser il t'a juste dit

C'est pas possible en 3 jours de crée une rom l a basse des sources qui elle meme de sont pas encore toute dispo il manque encore les 4 5 6 eme parti

Donc voila on pas y passer 3 ans sur le sujet

Wait and see

Juju nous tiendra au courant ou si on je le ferai

Voila

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://forum.xda-developers.com/android/software/mt6589-6592-official-ansp-v4-mediatek-t3013839

j'ai trouvé c'te rom sur le forum indonesio, et genre c'est ANSP, et j'avais déjà eu l'occasion de tester ça avec la rom ALICE PROJECT qui avait eux aussi ^porté ce genre de rom, c'était vraiment fluide, (meme fluidité que cyanogenmod 11 et personnalisation poussée à son paroxisme !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...