Aller au contenu

[ROM L] Cyanogenmod 12 Alpha 0.1


Recommended Posts

Salut Bascore
Sa serai cool si  tu pouvez compiler si ne me trompe pas en plus  tu as fait des trucs sur le cink peak je crois après perso je veux bien testersi tu essaye de compiler quelque chose sur le e2 après  si je peux recupérer mon device si il y a un problème
Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me vas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui compiler pour sink peak et pour acer s1 le mien et morte carte-mère la je suis sur Huawei mate j'ai compilé Dirty Unicorns et plein de rom et d'autre téléphone.Je vais regarder si je peux le faire pour le e2 je promet rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal qu'il y ai des majs, en plus GB est compatible lollipop maintenant

Tester sous CM12 Aucun trucs n’apparaît

 

EDIT Franchement sa serai énorme  bascore si tu arriver a quelque chose 

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien n'est apparue sur la beta 1 sa fonctioner mais il était impossible d'installer gravityBox ou autre sur la beta 2 aucun modules n'était apparu

 

Sinon je rechercher 5 min pour le mt 6589 rien et dispo par contre sur le  mt 6582 il y a le dogee dg 700  auquel la majs et installable

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur liquidsmooth car j'ai déjà les sources pour mon Samsung Galaxy Mega. 
On verra bien ce que sa donne et je vais voir sur mokee 44.4 aussi ou DU ou C-Rom les sources que je connais le mieux.
 
Vous partez de quelle device comme téléphone
 
android_device_wiko_stairway ou autres
 

 

https://github.com/chrmhoffmann/android_device_wiko_stairway

Modifié par bascore
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose qui m'échappe la le MT 6582 et me MT6589 sont exactement les meme non donc pour lollipo on pourait partir sur du android one ou tous et fonctionnelle sauf le bluetooth

[color=red][b]sa[/b][/color] neserai pas possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mt6582 des Google android ONE ont un GPU MALI au lieu du SGX544 du mt6589. C'est ce qui pose problème pour le portage.
le seul téléphone ou CM12 fonctionne et qui a un SGX544 est le Galaxy S4 i9500 a base d'exynos (pas le snapdragon)


Je me suis inspiré de ce qui est fait sur le S4 et j'ai réussi a builder CM12 a partir des sources et utiliser le kernel KK et driver HW KK. alors que le A116 usilise encore le kernel JB.

Je n'ai que le boot screen (logo Cyanogen) pour le moment, ce qui prouve que le kernel et drivers graphiques fonctionnent.
Je vous tiens au courant des que j'ai quelque chose de potable.
 

Modifié par JujuXIII
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Juju ma filet sa ROM j'ai eu que 10 min pour y regarder un peu je l'ai test elle boot accès au fonds d'écran avec le bureau pendant quelque seconde puis reboot

Ne t'inquiète pas on vous tiens au courant si on arrive a qques chose

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut 

Mauvaise nouvelle le dévellopeur de la cm12 a décider d'abandonner son travail donc plus de maj

Peut une dernière si il trouve un hacks pour les mt6582

Plus d'info ici

Il y a toujours les sources sur GitHub si quelqu'un veut tester ici

Voila

Edit : Je vais tenter certaines chose sur d'autre ROM même  si je n'ai pas autant de compétence que JuJu ou MaTx 

Peut etre que sa fonctionera

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré les mêmes problèmes que lui :(

 I've been working on Lollipop for another MTK device with KK blobs (not even booting yet) but it seems the changes in Lollipop aren't compatible with KK blobs ( CallStack methods, deprecated BufferQueue etc).

En plus, j'ai plus trop le temps de regarder ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé les sources d'android 5.0 pour mediatek 6795 sur un forum russe http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=583114.

c'est le seul chipset mediatek ayant un GPU PowerVR et android L 

 

par contre je n'arrive pas a les telecharger.

quelqu'un pourrai en faire un mirroir? voila le lien baidu
http://pan.baidu.com/s/1kT3jsyF#path=%252Flcsh_6795

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...