totawak Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Je compte m'acheter une asus tf701t , sur le site : http://www.hardwareversand.de/fr/10-10%2C9+2-in-1/160291/ASUS+Transformer+TF701T-1B006A.article?ref=58&pvid=ko83sr2n3_i4w60gv6&gclid=CjwKEAiA_4emBRCxi8_f2cWWjFcSJAB-v1qyaD9g4zbHOLRctOc2TX4tpzf52VrsANiTsodTnr02eRoC3anw_wcB Et je ne connais pas du tout ce site allemand mal traduit ... Dites moi si le produit est correctement livré et si tout marche , que le produit est en bon état ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Euh si vous n'êtes pas sur pourquoi ne pas acheter sur des sites plus connu ? En plus le prix n'est pas forcément super intéressant c'est un gain au mieux de 20€ par rapport à Amazon. Des fois vaut mieux mettre un peu plus cher pour être tranquille. Après comme toujours c'est un risque à prendre pour gagner quelques euros. En tout cas elle est encore cher cette Transformer, surtout qu'elle commence à dater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.