pacey59 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je ne recois jamais mes mails ou alors une fois de temsp en temps. pourtant mon compte orange a bien été configure mais rien y fait. pourriez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 quel client mail utilise tu ? quand tu récupère tes mails, récupère tu aussi les mails en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacey59 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 j utilise l application classique e-mail. en fait je ne recois presque jamais mes mails meme en actualisant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouf! Essaie de trouver un client de messagerie Email sur le Market, soit activer la synchronisation automatique de ta boite mail durant chaque tranche de temps determiner pour relever tes nouveaux couriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.