Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]

Invité

Recommended Posts

allez voir là :

et faites tout pareil sauf que vous utiliserez :

cette rom là : https://mega.co.nz/#!1MxgBDoD!iUJhP2PSlz0mIXJItG3PUeoEnJvIk1-8kjmoXfd0SY0

spflashtool v 5.1452 ici : https://mega.co.nz/#!wdBmGDbb!zBlFBW2qlAlHvZlz80OU2MLgeWxV-OgehqQ_PiMLRW4

pensez bien à décocher la case préloader !

vous aurez sûrement à remettre vos imei qui sont écrits sous la batterie :

j ai telechargé la rom , mais au moment de l installer flashtool ne la trouve pas dans le fichiers .... je deviens dingue serieux ... 

pourquoi citer ? ça alourdis la page et rend dificile la lecture.

tu as bien téléchargé rom et SPFT de mes liens ?

tu as bien installé les drivers ?

tu as bien extrait l'archive de la rom ?

tu as bien sélectionné le fichier scatter de la rom ?

re , merci pour tes liens , j ai reussi enfin à le remettre en 4.4.4 (quand je me dit que meme le note ' y es tjr) , merci tout devrais remarcher comme avant .... suis pas pret de le remettre en 5.0 moi , pas avant les avis utilisateur , encore un grand merci 

je savais pas pour le "citer" desolé :/

Modifié par lerital79

Mouais, je n'ai pas le même comportement que vous avec cette mise à jour ...

Elle se télécharge, s'install (décompactage apk etc.), le téléphone reboot, et ... rien n'a changé, c'est l'ancienne version 5.0 Beta qui est là ... en recheckant maj, j'ai la même maj proposée etc.

Donc une mise à jour qui ne s'installe pas dans mon cas ...

Strange, mais confirme la précipitation dans la mise à dispo d'un correctif ... d'autant que la maj Lillipop avait trainé justement pour robustifier la release (bcp de pb chez d'autres fabricant avec la 5.0 et désormais la 5.01 qui corrige de nombreux bug)

A suivre ...

Satdream, un gars sur Facebook donne la procédure pour la flasher.

- La telecharger et la décompresser sur une Sd ou autre,il y a un autre update.zip dedans et c'est lui qu'il faut flasher,

- reflasher la kk avec spflashtool pour retourner en 20150228

- réinstaller en local la mise à jour

Ça résoudrait les soucis avec whatsapp et messenger.

Quel fiasco cette gestion de crise, ils sont vraiment bidon chez ulefone...

Carlo : oui tout le reste sauf le preloader, tu perdra toutes tes données par contre.

Modifié par t-minik

Petit up

Mise à jour avec la dernière béta (pas celle qui plante) trouvée sur la page facebook Ulefone Community.

On retrouve des fonctionnalités, notamment le flip cover qui refonctionne.

Semble assez stable pour le moment, sauf avec le wifi de la Freebox v6, mais cela merdé déjà avant...

On cherche depuis la page de mise à jour du tel ? et ensuite on peut faire les autres maj aussi stp.?

waze et messenger marchent aussi stp ?

Menu 'Paramètres'->'A propos du téléphone'->'Mise à jour'->Bouton Menu->'Mise à jour local' puis rechercher le fichier sur le tel...

Waze et Messenger je n'utilise pas...

Alors :

- messenger semble fonctionner (je n'ai pas testé l'envoi mais il demarre et affiche les contacts)

- waze : toujours le problème avec des rectangle blanc à la place de certains icônes sur la carte....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...