Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

bah faut remettre en 4.4.4 c est ce que j ai fait , dans les pages precedentes y a tout ce qu il faut , meme en video ... 

waze ok 

youtube ok 

fb messenger ok 

messenger sms ok 

 

juste tjr une image perso en ecran de verrouillage j y arrive pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veus dire il faut revenir sur la 4.4 et apres installer la beta 2 update zip du liens en allemand pour avoir une lollipop presque stable .moi jai décidé de ranger le phone et attendre une vrais mise jour .jai un meizu mx3 neuf que je vais sortir de ca boite  ral bol de ulefone

Modifié par carlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça Carlo, c'est surestimer le potentiel efficacité de l'équipe software de ulefone.

Justement sur leur Facebook ils ont détaillé la procédure pour revenir en 4.4, j'ai bien peur que ça en reste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de telecharger la rom beta2 lolipop sur le site allemand , renommez en update.zip et l'install en local ne fonctionne pas.

Du coup j'ai tenter le recovery mais je n'arrive pas a y acceder, petite précision, je suis en beta1 5.0.

 

Quelqu'un aurai t il la manip a faire pour acceder au recovery, actuellement j'essaye avec vol+/power :s

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurai t il la manip a faire pour acceder au recovery, actuellement j'essaye avec vol+/power :s

 

Merci de votre aide

 

Lire les messages ci-avant, déjà abordé  ;)

par contre pour les fond d ecran j avais un s5 on pouvais bien changer ... ca doit etre l ulefone je pense !!

 

Sur l'écran "verrouillé" ? avec le smartcover ? 

 

Car cf. entre autres http://android.stackexchange.com/questions/89327/background-image-in-lock-screen-on-lollipop

 

Ce serait solutionné sur la 5.01 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cauchemard ce recovery, impossible d'y acceder.

Power + volume +

ou Power + volume + et Home...

 

Rien :s:s:s , de meme pour l'instal en local, je sais plus quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars il va falloir se résoudre à flasher la 4.4 avec flash tool, ou alors la solution est postée sur le Facebook Ulefone.

Je commence à penser que vous aurez pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il faudrait flasher la rom 5.0 avec flashtool sans cocher recovery , ou remplacer par un custom , c'est que je fais avec la 4.4.4 , [color=red][b]sa[/b][/color] me mets le recovery cutom directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 5.0 c'est pas les fichiers classique pour un flash avec spflashtool. Je pense pas que ça fonctionne.

Pourquoi chercher midi à 14h ? Il y a une solution qui fonctionne parfaitement t on se tue à le rabâcher depuis plusieurs pages :

-Repasser en 4.4, y rester et attendre la 5.0 officielle.

Ou

- Repasser en 4.4 et flasher la dernière bêta 5.0 du 3/04

Edit // je répète, il y a un solution sur le Facebook ulefone.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va conduire au bon gros t'as de ban de la page Facebook oui.

Faites des commentaires mais restez polis. Le fonctionnement des chinois est à 1000 lieu du notre, ne l'oubliez pas, même les codes de la communication sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour downgrader suivez les instructions :

Téléchargez le fichier http://android-host.de/CHINA/uleFone/BePro/Android_4.4.4_(BePro).zipdézippé le

Enlevez la batterie du Be Pro

Connectez le téléphone au pc

Attendez que votre pc trouve les drivers - si le pc demande les drivers allez dans le fichier téléchargé SP_Drivers, le pc trouvera android_winusb.inf et installera les drivers

Une fois les drivers installé (peux prendre un peux de temps) déconnecté le Be Pro du pc

Redémarrez votre pc

Ouvrez le dossier SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer et lancez SPMultiPortFlashDownloadProject.exe en tant qu'administrateur (clique droit éxecuter en tant qu'administrateur)

Dans le programme une fois ouvert cliquez sur "Choose LCD and sensor”.

Cliquez sur “scaterfile” choisissez le fichier MT6752_Android_scatter.txt dans le dossier de la rom (20150228_Android 4.4.4_ulefone Be Pro) et cliquez sur open

Cliquez sur save

Cliquez sur "SCAN" et yes sur la fenetre qui s'ouvre, connectez votre Be Pro au pc, la premiére rangé reconnaitra le port et deviendra vert.

Déconnectez le Be Pro

Cliquez sur "START ALL" et reconnectez le Be Pro

Cela va prendre quelques minutes avant que l'installation soit complête

Une fois l'installation fini, deconnectez le téléphone remettez la batterie

Allumez votre Be Pro

Bienvenue de retour sur Kit Kat

Si vous avez des soucis lors du downgrade, n'hésitez pas à venir me voir par mail ou sur facebook afin que l'on s'entraide ou encore en dessous en commentaire.

En savoir plus : http://m.ulefonefrance.fr/news/downgrader-votre-be-pro-est-la-meilleur-chose/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, je suis repassé en 4.4.4. 

Vu l'amateurisme affiché de cette société je pense que l'on ne verra jamais une version 5.0 officiel et qu'ils se contenteront de kit kat pour le be pro.

Tout ca pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...