gillout Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Me voila jeune propriétaire d'un Z3 compact depuis....quelques heures!!! Sortant d'un Google nexus S, la différence de rapidité est gigantesque!!! (c'est une des raisons de mon changement...parce que le nexus fonctionne encore assez bien) Je viens vous poser une question : En connectant par usb au PC mon Z3, j'ai cru comprendre en lisant les fenêtres d'information du téléphone, qu'il était possible de les connecter par wifi, si les 2 étaient connectés à la même box internet. Même après avoir installé le logiciel companion, puis media go...j'ai beau fouillé, je ne trouve pas la fonctionnalité par wifi. L'idée serait, ayant le dock magnétique pour recharger, de ne plus avoir à ouvrir les languettes latérales pour conserver au max l'étanchéité...(téléphone qui sera de temps à autre sur le guidon de la moto pour l'appli waze) PS: Pour ceux que ça intéresse...Voici les 2 points négatifs: Le Z3 a trop d'applications natives (impossible à supprimer). Certaines sont redondantes entre Sony et Android...et pour être honnête, il faut que je tape leur nom dans google play pour savoir à quoi elles servent... Le son des haut-parleurs est plutot médiocre...très métallique et sature en volume max (tout le contraire des écouteurs, qui sont parfait en terme de son pure. J'avais bien un film mat dans la boite, j'ai lu sur d'autre post, qu'il n'était pas inclu. 421€ téléphone et dock magnétique. Merci pour vos réponses. Modifié 24 janvier 2015 par gillout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 La premiere connexion ce fait par PC compagion en USB pour configurer la connexion WIFI, ensuite tu retrouve la fonction dans connectivité xperia. bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillout Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonsoir et merci. Je vais regarder ça et je vous tiens au courant. Il me semblait avoir déjà fait l'appareillage par USB...mais il faut peut etre que je le refasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 la methode est toujours la meme que la: si cela peut t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je trouve le son du Xperia Z3 Compact très bon au contraire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Peut-être pas puissant mais je trouve aussi que le son est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillout Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir, Effectivement la solution une fois que la première connexion USB a été faite: Réglage>connectivité XPERIA>connectivité USB> puis vous devez voir le nom de votre PC... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Euh, le son, il est pas terrible, je trouve. Je viens de prendre un Nokia Lumia 930 pour ma femme, c'est le jour et la nuit... C'est dû à l'étanchéité, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je ne connais pas les Lumia, mais honnêtement il fait jeu égal avec certains HTC pourtant équipés de Boomsound selon moi. Et c'est meilleur que les iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.