Jump to content

[RESOLU] Htc one bloqué

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens exposer mon probleme parce que je suis perdu dans les manips qui pourraient me sauver et je ne veux pas m'enfoncer davantage :(

Alors voilà j'ai voulu passer en s-off et mettre la rom Maximus HD 5.0.0 mais j'ai juste réussi a déverouiller le bootloader et a installer twrp 2.8.4.0 et là erreur de manip j'ai effacé l'OS... Bref j'ai réussi a mettre une rom Guru et le kernel elementalX mais rien d'autre ne passe (j'ai essayé de passe un kernel origine sans succès et une rom origine (m7_1.28.73.7_preload_AROMA) mais le tactile ne fonctionne plus quand elle est dessus :( )  et je n'entends pas les gens lors des appels :(

impossible aussi de mettre à jour via l'OTA :(

mon CID est ORANG202

HBOOT 1.57

Je voudrais juste remettre une rom clean stock :/

Merci à l'aide que vous pourriez m'apporter :)

Edited by fauconnoir57

ARHD passe pas malheureusement :/

Merci pour ta réponse et le topic sur lequel tu m'as redirigé ! Je vais tenter l'installation de la rom stock et je dirais la suite ;)

J'arrive à mettre a jour en OTA jusqu'en 2.24.73.8 mais arrivé à cette maj mon wifi ne fonctionne plus et en connexion

relais il me dit qu'il n'y a pas d'OTA dispo, je pense mettre à jour via fichier OTA mais je sais pas trop comment m'y

prendre vu que je suis s-on et en hboot 1.57 :/

Bienvenue aux bonnes idées ! :)

Edited by fauconnoir57

Pourquoi ne mets-tu pas une rom plus récente directement ? La 3.63.73.2 est dispo sur le lien que j'ai donné.

Après, les màj peuvent ne pas passer si le hboot ne correspond pas... A voir.

depuis mon pHoNe...

Edited by cavAlier

Je viens de penser à un truc (pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt  :emo_im_lips_are_sealed: )... Vu que ton One est S-ON, tu flash bien le boot.img à part ?

Re !

Alors la rom preload 3.63.73.2 est bien passée et j'ai pu mettre à jour via l'OTA pour avoir KK 4.4.3 et Sense 6 ^.^

Depuis tout va bien, le tel était un peu lentt au début mais se remet bien ^^

J'avais flashé le Boot.img à part de la Guru il me semble mais depuis non :s c'est vrai que j'y ai pas repensé comme 

il tourne correctement depuis la dernière rom :/