Romain Toldi Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjours, J'aimerai savoir comment rooter mon sony xperia m2 sans framaroot et auautre. Pourrai-je savoir comment faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 ta questions aurais ete plus a sa place dans la section du M2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu ne peux pas rooter sans utilitaire. Ca fonctionne bien avec towelroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 ta questions aurais ete plus a sa place dans la section du M2.... Sujet déplacé. (c'est desespérant: on a mis un message en rouge dans l'en-tete de la section, tout nouveau post y est également soumis à une validation des conditions et ça ne suffit toujours pas -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.