Regine Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Les notifications sont bien activées, mais je ne les reçois pas. Elles ne figurent pas non plus dans les notifications rapides (quand on fait glisser en haut à gauche). Est-ce normal où ai-je loupé un paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Tu reçois les notifications de toutes les applications sauf Messenger ? As-tu vérifié dans Paramètre/Applications/Messenger que l'option afficher les notifications est bien cochée ? Sinon, regarde dans l'application même il est possible qu'une option ait été modifiée. Enfin, as-tu essayé de réinstaller l'application ? Envoyé de mon A0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, je l'ai désinstallée et réinstallé. Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un m'envoie un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.