kameleon83 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je viens de commander mon Galaxy S via mon Sfr. Et donc j'aimerais connaitre un peu vos avis sur ce TEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je te propose de lire ce topic au lieu d'en créer un pour rien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour,Je viens de commander mon Galaxy S via mon Sfr. Et donc j'aimerais connaitre un peu vos avis sur ce TEL ! Et voilà, dès la 1ère phrase c'est déjà mal barré... Bon ben il ne te reste plus qu'à te documenter au max^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 N'empêche, je sais pas si j'ai été chanceux ou quoi, mais je suis chez sfr, et je n'ai aucun soucis. Coup de bol dirons certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.