Kraspek1 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Alors voila j aimerais installer une rom sur mon s3 4g sous kitkat, OU L APN ET LA GALERIE SONT FONCTIONNELS!!! :), mais je ne sais pas laquelle Regulier utilisateur de snapchat, j ai ete tres decu par cm11 car l apn bugait tt le temps ! Et comme je ne m'y connais pas du tout je men remets a vous Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 la plus récente des roms officielles Samsung ? 4.4.4 GT-I9305 de janvier 2015 : http://www.sammobile.com/firmwares/download/41943/I9305XXUFNL1_I9305NEEFOA1_NEE.zip/ Toutes les versions ont généralement le français. Personnellement mon S3 4g tourne en français depuis septembre avec la rom Germany 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 merci de la reponse mais je suis deja sous celle la ;) Je me suis mal exprime je cherche une rom custom avec l apn plus stable que sur cyanogen ou il plante sans cesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...