Kraspek1 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Alors voila j aimerais installer une rom sur mon s3 4g sous kitkat, OU L APN ET LA GALERIE SONT FONCTIONNELS!!! :), mais je ne sais pas laquelle Regulier utilisateur de snapchat, j ai ete tres decu par cm11 car l apn bugait tt le temps ! Et comme je ne m'y connais pas du tout je men remets a vous Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 la plus récente des roms officielles Samsung ? 4.4.4 GT-I9305 de janvier 2015 : http://www.sammobile.com/firmwares/download/41943/I9305XXUFNL1_I9305NEEFOA1_NEE.zip/ Toutes les versions ont généralement le français. Personnellement mon S3 4g tourne en français depuis septembre avec la rom Germany 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 merci de la reponse mais je suis deja sous celle la ;) Je me suis mal exprime je cherche une rom custom avec l apn plus stable que sur cyanogen ou il plante sans cesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Personnellement, je trouve que les roms custom n'ont d'intérêt que lorsque les versions officielles sont moins avancées. Depuis que Samsung a sorti sa kitkat, les customs perdent beaucoup de leur intérêt car la kk de Samsung est très stable et suffisamment rapide à mon goût. L'APN et la galerie sont très stables. Le GPS est sensible. Le partage de l'écran sur une smartTV fonctionne à merveille. J'y ai ajouté le launcher Apex qui permet de tout paramétrer. Le matériel reste le même et même si les roms custom sont peut être plus optimisées que la stock, elles accéléreront finalement peu la bête au quotidien. La prochaine rom custom que j'offrirai à mon S3 4g sera une Lollipop (CM12 ou autre) si elle sort un jour. Modifié 26 janvier 2015 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ok merci ! En fait je ne me plains pas du tout de la kk c est juste que je trouve que touchwizz est lourdingue sinon rien a dire ! Donc personne ne connait de rom custom avec un apn stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Apex (version gratuite) me permet d'oublier en partie touchwizz. Je l'utilise pour : - paramétrer le nombre d’icônes sur les pages d'accueil (nb colonnes et lignes) - paramétrer la taille des icônes - supprimer le texte sous les icônes sur les écrans d'accueil (les icônes qui sont souvent utilisés n'ont plus besoin d'avoir ce texte qui prend de la place) - paramétrer le nombre et l'ordre des icônes du dock - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 SAlut, Pareil, les ROMS STOCK sont finalement bien en 4.4.4 (la dernière) ... Et avec APEX (version pro pour moi) c'est nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Merci ! ;) je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentthebestone Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut à tous ! j'ai un s3g sous Cyanogen 11 nightly... mais j'en ai assez des bugs... redémarrages et encore plus un APN vraiment instable souvent... J'ai donc pensé remettre la dernière Rom Samsung, citée plus haut : 4.4.4 GT-I9305 de janvier 2015 Au niveau autonomie, ça donne quoi ? Merci d'avance Amitiés Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.