bolora1 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut à tous! J'ai lu que notre AM7 de Bouygues est livré avec une protection d'écran déjà posée dessus. Je n'arrive pas à voir si c'est aussi mon cas. Savez-vous comment être sûr pour ne pas coller deux protection l'une sur l'autre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedel25 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 le miens est un bouygues et pas de protection d'écran livrée avec que ce soit deja posé ou a coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 O.K. Merci. Vu que je n'ai pas nettoyé facilement l'écran j'ai cru qu'il y avait une protection dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.