Mord Fesse Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ok merci de tes réponses, j'essaierai tout ça dès que je trouverai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Quelqu'un a des soucis avec le Dual XZ Recovery 2.85? Ça fonctionne en 2.83, mais dans un tuto pour avoir une version pré-rooté, il demande de mettre à jour son recovery Si quelqu'un a suivi le tuto pour pré-rooter Lollipop puis installé un recovery je suis preneur Je suis rooté en .93, Dual Recovery qui fonctionne enfin, DRM keys sauvés Merci Modifié 8 avril 2015 par bubulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Peut-on Rooter sur Lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Peut-on Rooter sur Lolipop ? OUI mais il faut que tu sois sur la rom 23.0.A.2.93. Fais un downgrade avec flashtool en ayant récupérer la rom avant Tu as un topic qui concerne le root!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ok Merci ! Suis en 23.1.A.0.690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.