helroz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il est apparu ce matin pour ceux que ca peut intéresser, Krazy Kart Racing Voila pour l'info :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Téléchargé.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 merci de l info hop telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter94 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci pour l'info, vous savez pourquoi sur kies apps samsung il y a plein de jeux et autre et pas grand chose sur le galaxy ? je comprends pas quand on veut installer une apps samsung par kies il note "votre mobile n'est pas reconnu" le galaxy n'est pas dans la liste des téléphones .... je comprend rien c le cirque complet chez samsung !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mouais, c'est le kies complètement buggé plutôt. Heureusement qu'Android nous laisse pas mal de liberté, j'imagine pas apple dans cette situation^^ A voir les screen, ça fait quand même peur^^ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut Kies et fait pour tous les samsung , samsungapps es surtout fait pour leur os Bada , c es pour cela que Kies te dit que too gs n es pas reconnu vu que l appli que tu veut n es prévu que pour Bada. sur samsungapps il y a que 7 ou 8 apli compatible avec le gs....pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci pour l'info, vous savez pourquoi sur kies apps samsung il y a plein de jeux et autre et pas grand chose sur le galaxy ? je comprends pas quand on veut installer une apps samsung par kies il note "votre mobile n'est pas reconnu" le galaxy n'est pas dans la liste des téléphones .... je comprend rien c le cirque complet chez samsung !! Tu es peut-être sous Rom SFR comme moi, donc l'application SamsungApps a été supprimée. Il faut la réinstaller en la téléchargeant sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter94 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci de vos reponses. En effet je pensais pas a bada d'ou la difference en qte d 'appli.. Je sius sous bouygue et j ai bien mes 8 appli samsug. Par contre comment je telecharge le jeux qui fait 70 Mo asphalt 5. Vu que par kies sa marche pas.... Une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 en cliquant sur 'installer' :P c'est rapide en 3g/3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comment faites vous pour récuperer les Apps sur le samsung apps ? Il me dit que le GS n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 l'application SamsungApps depuis le téléphone, pas depuis Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il est apparu ce matin pour ceux que ca peut intéresser, Krazy Kart RacingVoila pour l'info :cool: Je l'ai testé: Magnifique niveau fluidité! AUCUN LAG!! Enfait, c'est une sorte de mario kart, se rapprochant plus un peu du style MODNATION RACER (rf. psp/ps3). Pas mal de niveau et de défis à débloquer! (il me semble, vu que j'ai juste commencé a jouer!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ya un mode multi sur internet aussi c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.