kekstyle Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un Xperia Z Simlock chez orange. La boutique m'a donné le code de désimlockage. Ce serait facile si seulement mon compteur d'essais n'était pas à 0. En gros je me retrouve avec un xperia simlock orange et aucun moyen de valider mon fichu code. N'y aurait t'il pas de solution Software pour régler ce problème ? même bidouillage je suis preneur !!! Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai été confronté à un problème similaire avec un Samsung simlocké Orange: le code (fourni par le formulaire en ligne sur le site Orange) était refusé par le téléphone. J'ai contacté le SAV, ils ont été grand seigneurs: remplacement du téléphone par un neuf, desimlockage dans la foulée (par appel SAV direct cette fois). Bon je dois avouer que c'était un abonnement "pro", peut être que la qualité de service est différente. Mais dans tous les cas, tu devrais déjà recontacter le support client et leur exposer ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.