frikye Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour , J'aimerais savoir comment est la qualité des photos avec le AM7 car j'ai lu je ne sais plus ou que le capteur avait beaucoup de mal avec la lumière artificielle et donc que les photos en intérieur n'étaient pas au top , actuellement j'ai un Sg4 et je ne voudrais pas être déçue ... Je vous remercie d'avance , bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il est effectivement pas top en basse luminosité, mais je trouve pas ça catastrophique, j'arrive à faire de bonnes photos pour peu que ça bouge pas trop. Je viens d'un SG3 et je suis pas déçu par rapport à ça. Mais il ne tient pas tête aux ténors ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedel25 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 moi aussi je viens d'un SG3 et je trouve les photos pas trop mal en lumière artificielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je viens d'un iPhone 4, et je trouve la qualité des photos en intérieur vraiment TRES médiocre. Flash ou pas Flash il y a beaucoup de bruit et de flou... L'iPhone4 était meilleur pour les photos... Pour le reste j'en suis ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Idem très difficile de faire une photo nette en lumière artificielle, beaucoup trop de flou sur les photos prises peut être un problème de mise au point de l'autofocus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Personnellement c'est le stabilisateur qui me manque sur ce téléphone pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.