Aller au contenu

Remettre thème LG

Lucasrsnw

Recommended Posts

Salut

Lorsque tu actives le thème Android, le menu de changement disparaît. Il a sans doute été ajouté par LG, mais ce menu est toujours présent, et il n'est pas si difficile à trouver.

Déroule le menu des applications (la flèche en bas de l'écran) et regarde les applis que tu trouves.

L'une d'elle représente une sorte de maison avec devant un petit carré bleu contenant un "V" de validation.

Ladite application s'appelle "Selecteur d'écran d'accueil".

Appuies dessus et le choix entre "LG Accueil" et "Page d'accueil Android" s'affichera. Choisis "LG Accueil" et tu retrouveras ta page LG, avec les applis et widget de l'écran comme tu les avais mis avant de choisir l'accueil Android.

Merci ! ah ba en faite c'était super simple :D mais vu que je connait pas du tout Android. merci sinon j'ai une question la barre du haut qui est grise je n'arrive plus à l'abaisser pour accéder au wifi ... c'est normal ou c'est moi qui est vraiment nul ?

J'avoue qu'en ce qui concerne l'Optimus, il faut être précis à ce niveau là, vas-y avec l'ongle! De mon côté, parfois il plante et la barre supérieure ne réponds plus aux appuis, il y a peut-être de ça également.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...