SicilianoPirata Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans une rom custom, j'avais déjà (dans mes début) développé deux roms pour le Honor U8860, genre overclock, personnalisation, aroma etc...comme vous pouvez le voir ICI >> >> http://www.allforyourphone.net/t6-afyprom-customjb4-2-1huawei-honor-u8860-cm10-1-4-2-1-thejoker-bysicilianopirata Et je voudrais faire de même pour le honor 6, mais au contraire du honor U8860 il y avait une version flashable ou j'avais pu travailler, et sur ce point je ne sait pas trop comment faire pour avoir une version flashable de Emui 3.0 et android 4.4.2. Si je pouvais en avoir une je pourrais travailler sur une rom avec des mises à jour constante pour plein d'amélioration suivant vos intérêt. J'attend vos conseils pour me donner les démarches pour une version .zip Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Très bonne idée. Ce lien peut te servir? http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor-6-stock-roms-t2963180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 merci mais enfaite je n'avais pas précisé je cherche spécialement pour H60-L04 vue que le miens en est un. Après je sais pas si il y a une différence avec les autres version mais je pense que oui ! Sur ton liens pas de version flashable pour ce model, juste des zip avec un fichier dload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai vu le kernel du L04 en zip flashable ici... https://forum.frandroid.com/topic/207134-kernelcwm-kernel-compil%C3%A9-depuis-les-sources/ Ca n'est pas la rom complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 non c'est pas la rom complète je cherche un peu sur xda pour en faire une avec le firmware mais mon dévelloppement à des limite quand ça sort d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Tous mes encouragements. Si je croise qqchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 c'est bon j'ai trouver comment extraire le firmware du honor pour créer une rom custom ! je continue à bosser dessus peut être bientot une rom pour le H60-L04 !!! flash au format .zip emui 3.0 android 4.4.2 réussi je commence ma rom pour le H60-L04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut SicilianoPirata Ton pseudo me disais bien quelque chose ! justement quand j'avais mon premier Honor du nom on avait échanger pour que je teste ta rom etcc ;) tu te souviens ? ca fait longtemps ! En tout cas tu étais bon ! Aujourd'hui j'ai un Honor 6 et je serais toujours dispo pour testé tes roms ! ( avoir des avis de l'aide ou autre ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Aujourd'hui j'ai un Honor 6 Oui, mais de chez...Motorola. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oui, mais de chez...Motorola. ;) Mais non ça s'étais avant ^^ ( ceci dit motorola c'est de la très bonne qualité en plus c'est rom stock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Petite blague par rapport à ta signature ;-) Exact, Motorola c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.