sachakia Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Mon Xperia Z2 a rencontré un dysfonctionnement de l'écran tactile, certains témoignages montrent que ce problème est récurrent. L’un d’eux met en avant que le problème viendrait de la protection à clapet, mon smartphone en possédant une également (voir liens). https://www.youtube.com/watch?v=zbxJsBd6UPg, https://www.youtube.com/watch?v=Z7VWZgkYZYU, https://www.youtube.com/watch?v=E7a9EnZdOu0, https://www.youtube.com/watch?v=WGv3c5V4zqE, Lorsque j’ai fait part de cette panne, la prise en charge de la réparation a été refusée, les tests faits sur le produit montrant une oxydation. Selon la conclusion la panne « résulte d'un défaut d'utilisation. Le liquide a pénétré dans l'unité par la ou l’une des trappes étanches ». Or, le produit IP58 est étanche à 1,5m de profondeur pendant 30 minutes. En ce qui me concerne, les caches d'étanchéité étaient toujours mis pour des raisons esthétiques et de praticité avec la protection à clapet. Je ne vois donc pas comment le produit peut être étanche dans leurs services, et non chez moi. Le Xperia Z2 est remis en cause en raison de son manque d’étanchéité. Des retours d’utilisateurs laissent apparaître un problème de finition, il y aurait un écart entre le bord du téléphone et le bord de la vitre de l’écran ce qui aurait donc pu causer ces problèmes pour ce smartphone certifié IP58, toujours d’après mes recherches (voir lien). https://www.frandroid.com/actualites-generales/207859_problemes-finition-surchauffe-sony-xperia-z2 Merci de m'aider à trouver une solution à ce problème de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.