SicilianoPirata Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voici le développement de ma rom. Dans un premier temps j'ai créer le fichier en .zip du firmware emui 3.0 android 4.4.2 H60L-04. Je peut donc flasher via recovery plus besoin de backup. Maintenant mon projet est d'ajouter plein d'amélioration et personnalisation sur la rom. L'installation se fera par aroma installer pour avoir un choix et ne pas imposer certaines choses inutiles pour certains utilisateurs. Je vous en dit pas plus, je pense faire mettre en téléchargement ma rom le 9 février ! Je compte sur vous pour me donnez vos retours et conseils. Merci à tous. Téléchargement: Voir ma signature Modifié 3 février 2015 par SicilianoPirata 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Très bonne nouvelle ! Bon courage et merci pour ces efforts. Penses tu que certains pourraient être intéressés par la ROM de base (non modifiée) flashable ? (cela remettrait-il la partition modem à jour pour ceux ayant flashé une 3.0 pour L01 ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Je ne sait pas si cela remettrait la partition modem à jour pour ceux ayant flashé une 3.0 pour L01 en effet. Et pour la version de base non modifié je préfére attendre un peu pour les peitit malin qui s'en servirait pour faire une rom custom sans passer par la case départ comme j'ai fait avec le firmware. D'autres part je pense publier ma rom dans un premier temps sur mon forum désolé pour frandroid et dans un second temps sur frandroid ou je pourrai marquer une source.. Bien cordialement. Modifié 27 janvier 2015 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bravo et merci ! Tu peux éventuellement mettre un lien vers ton forum en signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Oui, c'est très compréhensible, pas de souci. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 C'est cool ça ! A la place de root explorer tu peux installer "sliding explorer" beaucoup plus jolie :) Je suis ta rom de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Merci pour ta future rom et ton boulot actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) salut à tous, Par manque de temps, et changement, je ne continuerai pas dans ma rom mais fournirai quand même la première version. Le firmware est donc compilé en .zip j'ai aussi intégrer viper4audio, installer xposed, smart control (télécomande universelle huawei) et autre apps. Je fournirai aussi la rom non modifié pour ceux qui souhaite faire une rom. Tous ceci sera en téléchargement demain soir. Merci à tous Modifié 1 février 2015 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Arf :( donc tu stop déjà ton projet ? dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 La rom est en upload pour le téléchargement voir ma signature. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 salut je serai intéressé par ta rom pour porté emui 3.0 sur le huawei g620s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Salut! Il y a possibilité d'avoir un lien pour telecharger la rom car celle de la signature ne marche plus? Modifié 27 septembre 2016 par SirMalgache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.