servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, J'ai un tout petit souci avec l'application Google Play Musique. j'ai pas mal de MP3 dans ma bibliothèque Google Musique. Lorsque j'ecoute de la musique via l'appli Google, sur l'ecran verrouillé du téléphone si je fais morceau suivant, je bascule sur une application ( apparemment Maison de Honor) Music Beyond Library ou apparaissent quelques morceaux qui me sont inconnus. Avez vous aussi constater ce petit problème? Comment désactiver ce lecteur Audio Maison? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Regarde ce qui est coché dans Paramètres / Gérer les applications / Param. d'applis par défaut / Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Alors j'ai bien mis Google play Musique comme appli par défaut, mais j'ai toujours le même défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 MusicBeyondLibrary? Je ne vois pas çà chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sur l'ecran vérrouillé si tu double tap, ca te lance quelle application de musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai dû réactiver le déverrouillage Huawei, je ne me sers pas de çà. C'est l'appli par défaut. MusicBeyondLibrary c'est en fait les morceaux qu tu as dans ton stockage interne, dossier Music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 A ton avis est ce possible que ca lance Google Play Music et non pas ce lecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je viens de faire le test. J'ai suivi le chemin que je t'ai donné plus haut, j'ai choisi Google Play Music par défaut, et c'est bien ce qui s'ouvre au déverrouillage. Donc pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bizarre..ca ne fonctionne pas chez moi....il faut redemarrer le tel? pour la prise en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je l'ai fait sans redémarrer pourtant. Redémarre quand même. Va aussi dans stockage et tout en bas, "Nettoyeur de mémoire" et nettoie. Sinon, Installe un autre player, juste pour voir. Tu désinstalleras après. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Rien n'y fait Nettoyage effectué -- meme defaut telechargement d'une appli de musique et mise de celle ci en appli par defaut j'ai toujours en double tap, l'appli Musique du Honor qui se lance ( peut elle etre désinstaller? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Non. Elle n'est pas désinstallable. Sauf si tu es root, que tu utilises une appli comme Titanium, et que tu forces la désinstallation ou plus simplement que tu la "congèle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bon tant pis...je m'explique pas ce defaut...mais il n'est pas non plus trop grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Tu peux toujours réinitialiser par les paramètres. Après tout, ça arrange pas mal de dysfonctionnements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 c'est a dire ...faire une reinitialisation du tel ( restaurer valeurs d'usine )..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Oui c'est ça. Paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Si ce bug me prends trop la tete....je le ferais... merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Etrange car j'ai ouvert un topic qui décrit le contraire https://forum.frandroid.com/topic/213116-probl%C3%A8me-de-lecture-de-la-musique-avec-le-lockscreen-emui-3/ En effet si je lance la musique via l'application d'origine c'est Play Musique qui s'ouvre et joue des morceaux dans le désordre. Il me semble bien qu'il y a un problème avec la lecture audio et le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Peu être pourriez vous congelé l'application qui vous embête avec titanium backup si vous êtes root, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Oui, c'est à essayer. Ca ne forcera peut-être pas la main au lockscreen qui risque de ne rien afficher du tout, mais faut voir. Modifié 2 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.