Aller au contenu

Impossible d'envoyer des MMS Photos trop volumineuses?


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec l'envoi de photos en MMS.
La taille maximale est visiblement paramétrée à 1000 Ko et pourtant il m'est impossible d'envoyer des photos de 700 Ko. J'obtiens systématiquement le message: Service refusé. Par contre avec des images de moins de 500 Ko pas de souci!

Je suis chez Orange au cas où.

Comment pratiquez-vous de votre coté pour envoyer des photos en MMS. A t-on la possibilité de paramétrer la définition des photos lors de la prise de vue ? Je n'ai vu qu'un menu Vidéo pour les MMS. Peut-on descendre la résolution ? Est ce qu'il y a un moyen de compresser d'avantage la photo originale avant l'envoi via MMS ?

 

Un grand merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup -007. Effectivement ceci explique cela  :)

Par contre y a t-il une possibilité de réduire la définition des photos depuis le menu Caméra pour réduire la taille ? J'ai bien vu un menu pour diminuer la résolution mais intitulé Vidéo. Je ne suis pas sûr que l'on puisse influer sur la taille.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être possible au niveau de l'appareil photo mais ne possédant pas de HTC One je ne pourrais te répondre...

Personnellement j'utilise Textra comme application SMS/MMS et celle-ci redimensionne automatiquement ton image à la limite paramétrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...