Mikael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comment faire pour passer de la JM1 (ce que j'en ce moment) à la JM5 ? Et est ce que cela en vaut vraiment la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comment faire pour passer de la JM1 (ce que j'en ce moment) à la JM5 ? Et est ce que cela en vaut vraiment la peine ? Si ton téléphone n'est pas bridé, ça peut valloir le coup, sinon pas la peine. Tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comment faire pour passer de la JM1 (ce que j'en ce moment) à la JM5 ? Et est ce que cela en vaut vraiment la peine ? Ta JM1 date de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai acheter mon portable il y a 2 jour, comment je fais pour connaitre la date de ma JM1 ? Parce que je suis pas sur d'avoir tout compris sur ces JM et si le mien est vieux ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pas sur que tu ais un JM1, c'est des JF3 d'origine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouaip il me semble aussi que de base ce sont des JF3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu tape *#1234# sur ton clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est la version du PDA ou Phone ou CSC qui compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 PDA, me semble t'il.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) PDA: I9000XXJM1 PHONE: I9000XXJM1 CSC: I9000SWCJM1 Voilà ce que j'ai quand je tape *#1234# En gros si j'ai bien compris, c'est une vieille version et donc il me manque quelque fonction (d'où le fait que j'arrive pas à me mettre en mode "Recovery")? Modifié 27 août 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 PDA, me semble t'il.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ptain c'est fou ça, Mikael ton Galaxy S est d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) J'ai eu mon tel sur Virgin et c'était en JM1 aussi... Modifié 27 août 2010 par Bleuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ah d'accord, c'est étonnant, étant donné qu'en France le dernier firmware officiel est le JF3... A mon avis vous avez des tel qui viennent d'Angleterre (la JM1 étant leur dernier firmware officiel)... Modifié 27 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) PDA: I9000XXJM1PHONE: I9000XXJM1 CSC: I9000SWCJM1 Voilà ce que j'ai quand je tape *#1234# En gros si j'ai bien compris, c'est une vieille version et donc il me manque quelque fonction (d'où le fait que j'arrive pas à me mettre en mode "Recovery")? Tu as la JM1 de base pas la news JM1 ou le scs est I9000OXAJM1 Modifié 27 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Ptain c'est fou ça, Mikael ton Galaxy S est d'origine? J'ai acheter mon portable en Suisse vu que j'habite là-bas et oui il est d'origine enfin en tout cas je l'ai acheter neuf dans son bel emballage :p Mais du coup est ce que ça vaut la peine que je mette la JM5-2 ou je garde celle que j'ai ? Je n'arrive pas à me mettre en mode "Recovery" c'est peut-être dût à ma version (mon portable n'a presque plus de batterie, ça peut être une cause de cette impossibilité du mode "Recovery"), mais je vous avoue que je suis un vrai débutant et que j'y connais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai acheter mon portable en Suisse vu que j'habite là-bas et oui il est d'origine enfin en tout cas je l'ai acheter neuf dans son bel emballage :p Mais du coup est ce que ça vaut la peine que je mette la JM5-2 ou je garde celle que j'ai ? Je n'arrive pas à me mettre en mode "Recovery" c'est peut-être dût à ma version (mon portable n'a presque plus de batterie, ça peut être une cause de cette impossibilité du mode "Recovery"), mais je vous avoue que je suis un vrai débutant et que j'y connais pas grand chose. Reste avec ta JM1 elle seras toujours mieux que la jm5 quand tu maitriseras mieux android tu pourras flashé une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Parce que la JM5 est nul ? Quand tu dis flasher ça veut dire faire une sorte de mise à jour ? Mais ça change quoi au fait toute ces JM différente ? Et est ce que le fait de pas pouvoir passer en mode "Recovery" est du au fait de ma JM1 ? J'ai entendu parler de la JM1 news comment fait on pour la mettre ? Désolé de toute ces questions, mais il faut bien passer par là pour apprendre et j'enregistre très vite ^^, Modifié 27 août 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Peut être que tu n'arrives pas à passer en recovery c'est que tu fais mal la manip. J'ai mis du temps avant de prendre le coup perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pour le mode recovery, je presse sur volume haut+bouton home ensuite j'allume mon portable en pressant juste 1-2 sec sur le bouton on. Je garde toujours les deux boutons pressé et rien a faire le portable démarre comme à l'habitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Pour le mode recovery, je presse sur volume haut+bouton home ensuite j'allume mon portable en pressant juste 1-2 sec sur le bouton on. Je garde toujours les deux boutons pressé et rien a faire le portable démarre comme à l'habitude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour le mode recovery, je presse sur volume haut+bouton home ensuite j'allume mon portable en pressant juste 1-2 sec sur le bouton on. Je garde toujours les deux boutons pressé et rien a faire le portable démarre comme à l'habitude :( Faut rester appuyer sur volume haut et home puis power tu reste appuyer également jusqu'à que le recovery s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Tu as la JM1 de base pas la news JM1 ou le scs est I9000OXAJM1 salut le scs ca contient les infos apn tout les trucs spécifiques aux opérateurs (éventuellement des applications) si je dis pas de conneries, donc c'est pas une veille version mais juste autre version :cool: DBT (Germany specific)OXA *Multi CSC* (for France, Germany, Italy, Poland, UK, UK & Ireland) OXE *Multi CSC* (for Baltic, Kazakhstan, Russia, Ukraine) OXX *Multi CSC* (for Austria, Baltic, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Greece, Hungary, Ireland, Macedonia, Poland, Portugal, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Switzerland) BMC *Multi CSC* Unbranded / Custom apps: (Canada) HUI Branded: (Tre - H3G Italy) OLB *Multi CSC* Unbranded / Branded: (Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Thailand, Vietnam) OPS Unbranded / Custom apps: (Optus Australia) XEE - Nordic: (Denmark, Finland, Iceland, Norway, Sweden). TMN Branded: (TMN Portugal) Le sien est pas dans la liste apparemment :rolleyes: Modifié 27 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mikael, tu dois appuyer sur volume haut + menu + power en même temps. Les trois ensemble! Et jusqu'a ce que le téléphone s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Alala ces Suisse ils font jamais rien comme les autres lol. Enfin pas grave. En plus mon portable doit être bridé vu que c'est vraiment impossible de passer en mode "recovery" et j'ai pourtant suivi à la lettre les indications données au moins une dizaine de fois. Je voulais le faire pour appliquer ce petit logo https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309 dont je ne trouve de toute façon pas la version pour le I9000XXJM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.