Aller au contenu

nouvelle version


Recommended Posts

chez moi c'est la mission pour accéder au recovery VolumeHaut+Home ensuite bouton ON (mais attention si j'appui pas assez longtemps sur le bouton ON ça démarre en mode normal et si je reste trop longtemps ça reboot) pendant environ 4sec lâcher le bouton ON en restant appuyé sur les autres et normalement ça le fait...

Sinon tu peut lancer le recovery avec l'invite de commande windows :

cd c:\androidSDK\tools\
adb reboot recovery 

android sdk http://developer.android.com/sdk/index.html

il faut mettre le telephone en "debug usb" dans Applications -> Devellopement

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est la mission pour accéder au recovery VolumeHaut+Home ensuite bouton ON (mais attention si j'appui pas assez longtemps sur le bouton ON ça démarre en mode normal et si je reste trop longtemps ça reboot) pendant environ 4sec lâcher le bouton ON en restant appuyé sur les autres et normalement ça le fait...

Sinon tu peut lancer le recovery avec l'invite de commande windows :

cd c:\androidSDK\tools\
adb reboot recovery 

android sdk http://developer.android.com/sdk/index.html

Ou android terminal émulator sur le market mais faut être root

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JM6 mais le JM1 new est officiel et presque aussi récent.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a une version officiel et que notre portable ne fait pas la mise à jour automatiquement et qu'il faut faire mille opération pour l'avoir et pour des personnes comme moi qui ne veulent pas faire de bêtise parce qu'il ne comprenne pas tout ben c'est nul.

Par exemple moi suis sous I9000XXJM1 et que j'aimerais passer en JM1 news ou JM6 je dois faire comment ? (si vous me parlez de "flasher" expliquer ce que c'est parce que je n'en ai pas la moindre idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà la jm1 c'est bon je te conseille de rester sur cette version officielle :P pas grands changements sur les autres "officieuses", attend plutôt la prochaine version officielle avec android 2.2 "froyo" c'est prévu pour septembre normalement

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin

t'as déjà la jm1 c'est bon je te conseille de rester sur cette version officielle :P pas grand changement sur les autres, attend plutot la prochaine version officielle avec android 2.2 "froyo" c'est prévu pour septembre normalement

Cool une réponse qui me fait pas faire mille manipulation :p merci beaucoup et oui je me réjouis de la version 2.2 en espérant que la mise à jour se fera toute seul lol.

Bon du coup pour changer ma petite îcone batterie en haut à droite comme décrit ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309 cela existe t'il aussi en apply ou seul ce tuto est valable ? Parce qu'il existe le .zip pour la version I9000WXJM1, mais si j'ai bien suivi c'est pareil pour la version I9000XXJM1.

WX et XX différent juste par rapport à la localisation si j'ai bien compris.

J'y tiens à ma petite îcone lol.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux prendre pour la JM1.

La différence ? Tu as plusieurs "type" de versions :

Versions Samsung officielles => la JM1 new

Versions Samsung officielles dispo sur Kies en fonction des pays !!! (pas encore vu avec mon Kies :rolleyes: )

Versions Samsung officielles avec la surcouche de l'opérateur (SFR, Orange, ...) => JF+, JG+, ...

Versions Samsung officieuses => JM5, JM6, ...

(la liste est à confirmer...)

Donc quand la version Froyo "officielle" va sortir, il faudra espérer qu'elle soit dispo via Kies assez rapidement, sinon tu pourra toujours flasher !

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est la mission pour accéder au recovery VolumeHaut+Home ensuite bouton ON (mais attention si j'appui pas assez longtemps sur le bouton ON ça démarre en mode normal et si je reste trop longtemps ça reboot) pendant environ 4sec lâcher le bouton ON en restant appuyé sur les autres et normalement ça le fait...

Sinon tu peut lancer le recovery avec l'invite de commande windows :

cd c:\androidSDK\tools\
adb reboot recovery 

android sdk http://developer.android.com/sdk/index.html

il faut mettre le telephone en "debug usb" dans Applications -> Devellopement

Tu arrives à mieux t'expliquer ta commande windows ? J'ai pas tout compris ce que je dois télécharger, installer taper etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveaux enfin je vous lis souvent mais jamais écrit . je voudrais savoir , quant android 2.2 vas sortir notre téléphone vas nous demander de faire une mise a jours ? je suis en jf3 ( origine ) merci bien .

Modifié par macfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant. La ROM Bouygues est-elle celle d'origine, ou c'est comme chez Orange et SFR. Parce que si c'est la ROM d'origine, quand Froyo sortira, Kies devrais me dire qu'il peut la mettre à jour non?

Sinon, il faudra attendre que Bouygue sorte sa ROM sous Froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...