Aller au contenu

FlymeOS 4.2 pour MX4 PRO disponible


Kingu Prima

Recommended Posts

bonjour, j'ai le même souci et l'ai résolu avec l'appli #+XYZ# qui m'a transformé en un seul clic tout mes n° en international. nickel.

par contre j'ai une question : j'ai changé le dialer car la gestion des contacts sur celui d'origine n'est pas a mon gout. 

par contre lorsque on m'appelle c'est celui d'origine qui apparaît. est il possible de changer ça ?

dans les paramétres de l'un ou de l'autre je n'est rien vu ...si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il un site meizu pour faire remonter les bugs?

 

Oui ( bah... pas pas vraiment en fait  :huh: ) mais tu peux signaler les bugs en envoyant un e-mail à Meizu France :contact@meizumobiles.fr ( http://www.meizumobiles.fr/contact/) ou sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/MeizuFrance, et Meizu France remontera le(s) bug(s) aux développeurs de Flyme OS 

 

Pour Info il y a eu un sujet créé ( dans la section du MX4 original ) pour rassemblé tous les bugs : Les bugs sur le MX4 et apparament un mail est envoyé à mzcs@meizu.com  .

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.flyme.cn/firmwarelist.jsp le site propose la mise à jour en 4.2.2.1a en date du 14 février alors que j'ai telechargé la 4.2.3a il y a une semaine ?

 

C'est normal, la dernière version de Flyme OS stable est la 4.2.2.1A --> Firmware Stable Flyme OS "A" et toi, apparemment, tu es sur la dernière version de Beta test publique Flyme OS 4.2.3A beta --> Firmware Beta Flyme "A" ( mais il faut cliquer sur "体验版(2)" en dessous de " MX4 Pro(通用版)", c'est le deuxième lien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ptite question, la luminosité automatique marche chez vous ? Perso moi elle ne fonctionne pas (c'est logiciel, sur CPU-Z le capteur est ok). Je suis en 4.2.3A et apparemment ça n'est pas nouveau. Elle est activée en auto, mais je peux modifier manuellement en même temps.. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes quand vous revenez en arrière a des version antérieures de vos mises a jour. C'est déconseillé car cela peut ajouter des bugs.

 

Toujours mettre a jour votre téléphone en version plus récentes...jamais downgrader.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en version 4.2.2.1A...

 

Et lors d'un appuis long sur le bouton empreinte digitale, le téléphone effectue une recherche vocale....

 

Comment passer de la langue chinoise au français? y'a une apk a télécharger pour remplacer l'existante?

quelle manip faire? dans les paramètres j'ai pas trouvé...snifff

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...