Aguyos Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Voilà, je voulais savoir ce qui allait changer sur notre M8 avec l'arrivée de lolipoppppppppp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, Je te suggère de taper ta requête sur Google ;) Plein de vidéos existent déjà, et bientôt les articles avec les nouveautés vont fleurir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci Sebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Pas grand chose sur le m8 appart de la fluidité en + et un nouveau multitâche plus performant :) SAUF..que le wifi ne marche presque plus sur cette version..il est très instable.. Frandroid ne fonctionne pas en wifi par exemple..chrome non plus..alors que le play store et snapchat oui cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, aucun problème de wifi en lolipop, vérifiez vos firmware ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, aucun problème de wifi en lolipop, vérifiez vos firmware ;) Since M8 Euh c'est a dire vérifiez vos firmware? parce que je ne suis pas le seul a avoir le problème :( et mon htc est full stock avec bootloader verrouiller/ sans root rien du tout ! Sur 4.4 sa marchait parfaitement aussi..donc je suppose que lollipop a un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Désolé, mais toutes les applications que tu cite sur ton post, fonctionnent sur mon m8 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/213655-Mise-a-jour-5.0-catastrophique Since M8 Modifié 30 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ben alors tu as de la chance pour toi :) des autres ont le problème sur d'autres forum et sur ce forum aussi ! Y'aurait t'il quelque chose a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Honnêtement c'est la première fois que j'entends parler de ces problèmes là, en général c'est lier à un mauvais firmware Maintenant te conseiller, c'est de vider tout les caches des applications, ou encore faire un wipes caches et dalvick caches, mais je sais pas si c'est possible sur un recovery stock Après je vois une dernière solution c'est de flasher un ruu le même que le tiens Quel est ton firmware actuel ? Since M8 Modifié 30 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Honnêtement c'est la première fois que j'entends parler de ces problèmes là, en général c'est lier à un mauvais firmware Maintenant te conseiller, c'est de vider tout les caches des applications, ou encore faire un wipes caches et dalvick caches, mais je sais pas si c'est possible sur un recovery stock Après je vois une dernière solution c'est de flasher un ruu le même que le tiens Quel est ton firmware actuel ? Since M8 Alors j'ai vidé les caches des applications et toujours le problème... pour le wipe cache/dalvik cache je l'avait effectuer pendant que j'avais la android révolution sur 5.0.1 et j'avais toujours le même problème..:(Et comment connaître son firwmare :3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Les wipes cache et dalvick caches s'effectue sur la rom installer, sa bouge à chaque changement de rom Pour le firmware, c'est dans le bootloader que tu vois ça Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Les wipes cache et dalvick caches s'effectue sur la rom installer, sa bouge à chaque changement de rom Pour le firmware, c'est dans le bootloader que tu vois ça Since M8 Je te mets tout***Software status: modfied *** *** Relocked *** M8_UL PVT SHIP S-ON HBOOT-3.19.0.0000 RADIO-1.25.214500021.06G OpenDSP-v48.2.2-00564-M8974_FO.1211 OS-4.16.401.10 eMMC-BOOT 2048MB JAN 15 2015, 22:51:15 Voila :) tu en deduis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 OS 4.16.401.10 tu as le dernier firmware à jour de lolipop Le mien est 4.16.401.9, et j'ai la même radio que toi J'ai le dernier firmware, je l'ai pas mis à jour encore Les wipes si ils sont accessibles pourrais régler ton souci sinon faudra peut-être penser a réinitialiser usine sans doute Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 OS 4.16.401.10 tu as le dernier firmware à jour de lolipop Le mien est 4.16.401.9, et j'ai la même radio que toi J'ai le dernier firmware, je l'ai pas mis à jour encore Les wipes si ils sont accessibles pourrais régler ton souci sinon faudra peut-être penser a réinitialiser usine sans doute Since M8 je vais refaire le wipe cache demain et je te tient au courant :) merci de ton aide quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 De rien c'est avec plaisir ;) Bonne fin de soirée ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut, je ne rencontre pas de soucis de mon côté non plus Quadore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 De rien c'est avec plaisir ;) Bonne fin de soirée ;) Since M8 Toujours le problème...Salut, je ne rencontre pas de soucis de mon côté non plus Quadore.Beaucoup de monde rencontre le problème.. tu dois être chanceux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.