abdou0058 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour J'ai acheté un cable adaptateur Micro-USB vers USB, ce qui m'a permis de lire une clé de 8 Go, mais ma tablette ne detecte pas une clé de 16 Go, alors je ne sais pas si c'est à cause de la taille ou du cable ou ...? S'il vous plait si quelqu'un à une idée sur la question ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Vérifie si ta clef est formatée en NTFS ou FAT32. Pour une raison inconnue, la Tab S ne supporte pas le NTFS d'origine. Je te conseille de la formater en exFAT pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4 Go. Sent from my Nexus 5 Modifié 29 janvier 2015 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou0058 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) merci ma clé était en FAT32, il fallait juste que je patiente un peu au fait lorsqu'une clé est insérée pour la première fois, le système y crée deux dossiers LOST.DIR et ANDROID et copie quelques fichiers, donc il fallait attendre merci encore. Modifié 1 février 2015 par abdou0058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyot Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, J'ai tout essayé pour la clé usb ,et la tablette ne la reconnait toujours pas même en fat32..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.