totawak Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, J'aimerais faire un dual boot sur une asus t100, qui tourne avec Windows 8.1 et mettre en plus Android, mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Si il existe un emulateur qui tourne aussi bien que Android de base je suis aussi preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 J'ai vu le quelqu'un installé linux sur son téléphone et puis mettre android en machine virtuelle. C'est une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 J'espère qu'il a trouvé la solution depuis 4 ans que le sujet à été posté Sur une tablette Windows Intel-based, un dual boot Windows/Android x86 est tout à fait envisageable de toutes façons et produira un bien meilleur environnement qu'un émulateur. Et je ne vois pas bien ce que Linux vient faire là-dedans. Mais bon, depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.