soldatcc Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bonjour, voilà j'ai un soucis, quand je veux donner l'accès à la carte mémoire pour que mon explorateur de fichier (fx ou même solid explorer) puisse écrire dessus, l'appli Google "document" crash dès que je sélectionne la carte mémoire. Il est donc impossible pour une appli tierce d'accéder à l'écriture de ma carte sd. Si vous avez une idée... Je précise que je suis sous lollipop en ota officielle Modifié 28 janvier 2015 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Y-a toujours la restriction en écriture sur le SDCard avec lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui et officiellement il faut que les applications demandent l'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Y-a toujours la restriction en écriture sur le SDCard avec lollipop ? Non. Il suffit qu'une application demande les droits pour les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai réinitialisé mais toujours le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.