vdub199 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai installé Extended controls, mais je comprend pas bien comment fonctionne le widget pour passer de la 3G à 2G. quand je clique sur l'icone 3G ça me met sur l'écran "parametres du reseau mobile" où "MMS et données" est coché, "itinérance des données" est décoché et ensuite il y a "Mode reseau" "Operateur de reseau" et "noms des points d'acces" que faut-il parametrer? enfait je pensais que quand on cliquait sur l'icone ça coupait le 3G et puis c'est tout, mais ça a l'air plus compliqué que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Android 1.6 ne permet pas de switcher directement, c'est pour çà qu'il te renvoi à ce menu... sur les 2.x, çà switch direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Essaye Toggle Data, il permet de switcher de la 2G à la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 quick setting , quick setting, quick setting =p permet entre autre switch 2G/3G, wifi,GPS,luminosité,sonnerie par contre ce n'est pas un widget mais si tu veut absolument un widget télécharge Andromax, très complet et modifiable si vous trouvez pas Andromax sur le market https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.