Aller au contenu

LG G2 ou Z1 Compact?


Recommended Posts

Bonjour,

 

tout est dans le titre ^_^ , j'hésite entre les deux, je me dirigeai vers le G2 quand j'ai vu une offre pour le Z1 intéressante à 299€, donc même prix que le G2. J'ai juste peur de l'encombrement du G2 par rapport au Z1 compact, aprés à lèusage qui est selon vous le meilleur?

 

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les liens,

 

je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'avoir en main les 2 appareils.Etant possesseur d'un S2 que je veux changer, j'ai peur qu'un G2 soit un peu trop encombrant par  rapport à un Z1 compact, sachant que la plupart du temps j'ai mon smartphone dans ma poche de pantalon :) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à tes questions si tu veux car j'ai un Z1 compact et ma femme a eu le LG G2.

Quels sont les critères importants pour toi ?

 

De mon coté :

Je suis très satisfait de mon Z1 compact, je le trouve top hormis sur la partie photo qui est moyenne.

Peut être un poil trop lourd par rapport à la taille "compact" et il y a de l'espace non utilisé à l'avant : on aurait pu facilement caser un écran 4.6 pouces à la place du 4.3 pouces. Mais je chipote et ces 2 défauts ont été corrigés sur le Z3 compact donc je ne saurais que te recommander le Z3 Compact. A un moment donné j'étais presque tenté d'upgrader au Z3C mais je me suis ravisé car l'écart n'est pas significatif.

 

Quant au LG G2 il est borderless, cela signifie que l'écran fait toutes la face avant du mobile, il est loin d'être encombrant. L'écran est superbe et je trouve le poids très bien réparti. La partie logicielle est bien plus lourde que le Sony. Cela dépend des gouts, si tu aimes les interfaces bien remplie (à la samsung) prend le LG, si tu preferes quelque chose d'épuré prend le Sony.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...