Regine Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, savez-vous si un Yotaphone acheté en Russie sera compatible en France ? Ou quelqu'un sait-il si une version Europe est disponible là-bas (en Russie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euroclie Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, savez-vous si un Yotaphone acheté en Russie sera compatible en France ? Ou quelqu'un sait-il si une version Europe est disponible là-bas (en Russie). Bonjour, J'ai acheté le mien en France, mais au premier démarrage il m'a proposé de choisir la langue. Par défaut, c'était le russe, si je me souviens bien, donc je dirais qu'il est probable qu'il n'existe qu'une seule version du Yotaphone 2, vendue dans tous les pays. Pour ce qui est d'acheter en Russie, pourquoi pas si il est moins cher, mais attention tout de même, il faut pouvoir y retourner facilement pour faire marcher la garantie en cas de pépin, c'est potentiellement moins pratique qu'une boutique en France. Euroclie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci pour votre réponse. Ce qui m'intéresse principalement est de savoir au sujet des fréquences compatibles avec la France. Je demanderai évidemment sur place, mais j'aurais aimé le savoir avant. Ce serait un achat éventuel au cas où le prix serait avantageux. Envoyé avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 C'est dingue. Je suis à Moscou et n'ai pas encore trouvé un point de vente Yotaphone !! Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.