Jeanmichel0404 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonsoir, Depuis hier soir, date où j'ai mis mon M8 à jour sous Lollipop, je rencontre des soucis de mises à jours des Tweetline de mes 2 comptes Twitters. Sur l'appli Plume, pas moyen de voir la dernière des tweets présents dans la liste. Sur l'appli Seesmic, ceux sont les tweets des 2 dernières heures. Et Twitter me répond impossible de mettre à jour. Est-ce que ce problème arrive-t-il à d'autres personnes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut a toi :) Je te presente..les bugs wifi de lollipop... Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ah ok c'est à cause du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ok merci, c'est parti pour éclater le forfait 3G/4G !! ;-) Et sinon, tu sais si, sous Lollipop, on peut demander aux appli de passer sous 3G/4G sans désactiver le Wifi ? Ou via une appli ? Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 c'est assez chiant je dois casser 3go de 4g aussi ..:/ et non on ne peut pas :( des que le wifi est activé la 4g se désactive automatiquement donc impossible ! Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.