Adrien05 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Je teste la connexion OTG sur le H6. Si j'arrive à me connecter quelques secondes/minutes, au bout de quelques centaines de Mo max transférés vers le téléphone, il me dit qu'une déconnexion vient de se produire sans que je ne touche à rien ("Déconnexion inoNIPé" :) vive le copié-collé)... Auriez-vous testé ça de votre côté ? Y a-t-il des précautions, des types de clés ou autre à utiliser ? Faut-il alimenter la clé en plus de ce qui vient du téléphone ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Une alimentation externe,non. Inutile. Ce n'est d'ailleurs sûrement pas un pb de puissance. Ca le fait avec n'importe quelle clé? Certaines ont un comportement bizarre. Et le câble (ou la clé si elle est à connexion directe) bouge dans le connecteur? Essaye de tenir à la main pendant tout le transfert. Modifié 30 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Une alimentation externe,non. Inutile. Ce n'est d'ailleurs sûrement pas un pb de puissance. Ca le fait avec n'importe quelle clé? Certaines ont un comportement bizarre. Et le câble (ou la clé si elle est à connexion directe) bouge dans le connecteur? Essaye de tenir à la main pendant tout le transfert. J'ai essayé avec 2 clés et 2 adaptateurs OTG. Sans que j'y touche du tout, au bout de qq 100aines de Mo transférés, ça se déconnecte tout seul... Accessoirement, j'ai dû formater les clés ensuite : elles étaient devenues illisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai eu une mesaventure aussi avec une clé USB + adaptateur OTG sur le H6, mais je n'ai jamais pu recupérer la clé, morte :-( Et quand je laisse le H6 connecté au PC , une fois chargé, j'ai l'impression qu'il se connecte et deconnecte de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.