cestding59 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour à tous , Je suis en mode desespéré et viens vers vous , pour connaitre une personne qui aurait fait le TA-BACKUP de son tel le Z3 Compact , et s'il peux me l'envoyer car je n'ai pas fait de backup avant d'unlocker le bootloader.... Du coup mes photos ne sont pas terrible.... Merci à vous de m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Pour info, le root est disponible. Donc plus utile de déverrouiller le bootloader 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestding59 Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Merci CARMAN de ta réponse. Néanmoins j'ai débloqué le bootloader et j'ai vu que l'on perd le DRM ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mord Fesse Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Merci CARMAN de ta réponse. Néanmoins j'ai débloqué le bootloader et j'ai vu que l'on perd le DRM ... :( Je vais peut être dire une connerie mais je suppose que les DRM sont évidemment liés à l'appareil, donc personne ne peut te filer les siennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Je confirme : il y a un identifiant unique, c'est celui-ci qui est utilisé pour les supprimer quand on déverrouille le bootloader également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestding59 Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 Merci pour vos réponse mais comment faire sans ta backup ni drm Keys pour retrouver à l'état d'usine son tel. Pour retrouver les fonctions photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Selon moi ce n'est pas possible. Pourquoi crois-tu qu'on insiste sur le fait que les sauvegardes sont importantes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts