Nico2121 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir ranger mes photos par dossier comme sur tous les Samsung. Les dossiers sont déjà créés sur la SD mais pas moyen de les retrouver tel quelle sur mon z3c. Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais les solutions données sont souvent des applis gratuites mais avec des PUBS . Put...., c'est pas dur de pouvoir les ranger par dossier. Sony à merdé sur ça lol. Y aurait il un moyen sans application ou avec (mais sans pub) pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 La galerie de Sony permet de visualiser par dossier ! (suffit de sélectionner "Dossiers" au lieu de "Album") Sinon, il y a toujours QuickPic, simple, efficace sans pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico2121 Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Non, quand tu sélectionnes "dossier", ça ne prends pas en compte les photos sur la carte sd. Par contre Quickpic fonctionne trés bien. C'est ce que je recherchais. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bien sûr que si la vue Dossier de l'application Album prend en compte les dossiers de la carte SD ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico2121 Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 (edited) Non, ça ne prend pas en compte les photos prises par mes anciens téléphones. J'ai à peu près 300 photos et quand je fais afficher dossier, ça ne m'en montre qu'une vingtaine. Et à voir les différents forums parlant de ce soucis, je n'étais pas le seul. Edited February 1, 2015 by Nico2121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico2121 Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 (edited) ^_^ Edited February 1, 2015 by Nico2121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Elles sont bien au format jpeg ? Elle apparaît dans le tri par date de l'application Album ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts