Aller au contenu

Accessoires pour le Yotaphone 2


Euroclie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence ce fil de discussion pour lister les accessoires compatibles avec le Yotaphone 2:

 

atFolix.jpg

Protecteur d'écran atFolix

(http://www.amazon.fr/gp/product/B00JK8GCAA)

C'est une bonne marque de protecteurs d'écrans, le prix est raisonnable (une dizaine d'Euros pour trois protecteurs, avec les frais de port).

Je viens de les recevoir (compter une semaine depuis l'Allemagne, livré en recommandé).

 

Par contre, j'ai contacté la boutique car le descriptif du produit mentionne explicitement des protecteurs pour les écrans avant et arrière, et le sachet ne contenait que les protecteurs de l'écran avant. Ils m'ont répondu que la description de l'article sur Amazon était incorrecte, et qu'il n'y avait plus les protecteurs d'écran pour la face arrière. Ceux-ci ont été retirés du kit car ils ne collaient pas bien à l'arrière du Yotaphone 2. J'imagine qu'avec la courbure et la texture du verre, ça doit effectivement pas être facile de le faire tenir en place!

 

Si quelqu'un teste une autre marque de protecteur d'écrans (j'avais vu d'autres marques qui proposaient aussi de recouvrir la face arrière), je suis preneur des retours.

 

 

 


bumper.jpg

Bumper Yotaphone

J'ai essayé de trouver un bumper pour le Yotaphone 2, mais sans succès pour l'instant.

 

Un mail envoyé par Yotaphone en montrait pourtant un, qui était offert pour toute commande sur leur site avant le 18 janvier, mais comme j'ai acheté mon Yotaphone 2 e boutique, je n'en ai pas eu.

 

Du coup, j'ai contacté le service client Yotaphone, et ils m'ont répondu ça:

 

Le bumper n'est pas encore vendu sur notre site web.
 

 

Certains revendeurs peuvent proposer un bumper gratuitement. Je vous invite à vérifier sa disponibilité dans les prochaines semaines en vous rendant sur le site officiel de Yota.

 

Affaire à suivre, donc...

 

Euroclie

Modifié par Euroclie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous tiens au courant?

 

Je viens de jeter un coup d'oeil, visiblement ils n'ont pas l'air de livrer en dehors de la Suisse... Je leur ai envoyé un mail pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sites que tu mentionnes ne livrent qu'en Suisse...  :(

 

Il y a des fois ou on regrette de ne pas habiter en Suisse! Et pas que pour les comptes en banque...  B)

 

Sinon, je viens de le commander sur LDLC:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00182853.html

 

Pas donné non plus ici, 27 Euros avec les frais de port, ou 23 Euros si on le fait livrer en boutique. Mais pour l'instant c'est le premier site français que je trouve avec Google.

 

Je posterai également mes commentaires une fois le bumper reçu.

 

Edit: En cherchant le bumper noir, je suis tombé sur celui-ci, voici le lien au cas où (pas testé):

http://www.aliexpress.com/item/high-quality-silicone-multifunctional-stretchy-soft-bumper-for-YotaPhone-2-ring-case-light-in-the-night/32266694971.html

Quelle différence? Celui-ci est en silicone et il est phosphorescent (il brille la nuit). Top moumoutte... 

Un peu moins de 9 US$ frais de port depuis la Chine vers la France inclus, une affaire, non?  :huh:

Modifié par Euroclie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin celui commandé le 12 sur LDLC.

 

Aussitôt installé, il m'a effectivement l'air parfait pour 1) éviter que le téléphone glisse quand je l'ai dans les mains, et 2) protéger des rayures lorsque le téléphone est posé sur une table, quel que soit le côté vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

nouveau sur le forum. Je viens d'avoir mon Yota 2 hier et je suis en train de le customiser. A défaut de paraitre perfectionniste, je trouve que mettre un bumper enlève beaucoup de charme au téléphone qui est très bien fini. Je vais donc prendre le risque d'abimer mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Reçu ce matin celui commandé le 12 sur LDLC.

 

Aussitôt installé, il m'a effectivement l'air parfait pour 1) éviter que le téléphone glisse quand je l'ai dans les mains, et 2) protéger des rayures lorsque le téléphone est posé sur une table, quel que soit le côté vers le haut.

Donc avec le bumper, les écrans ne touchent pas du tout la table sur lequel il est posé ? Ca peut être intéressant pour moi qui pose mon téléphone un peu partout, et suis habitué à avoir coque gel + protection d'écran...

 

Pour info, le bumper est désormais disponible sur le site yotaphone.com, pour 16€ à priori FDP compris pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par contre la cata c'est qu'il n'y a pas de verre trempé pour ce modèle. Que des bouzins en plastique, qui font des bulles de partout et glissent aussi bien que le revers d'un sticker... (sans parler de l'écran qui ne réagit pas bien). J'ai déjà claqué 6€.

Tout ce qu'il y a, c'est des verres "universels" mais qui dépasseront du phone (j'ai vérifié avec une règle) : http://www.gsm55.com/film-protecteur/yota/yotaphone-2/film-de-protection-verre-trempe-0-33mm-anti-explosion-screen-proof-5.html

Modifié par RomPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bon à savoir ! J'étais justement en train de me demander ce qui se passerait si le verre-arrière se brisait.

Sinon je vous informe que j'ai reçu un verre du vendeur qui a culpabilisé.
Installé en galérant, j'ai oublié de mettre des gants en latex, et j'ai dû redéposer plusieurs fois et il reste une grosse bulle en bas. Glisse correcte, un peu dure mais ça passe.

 

Maintenant mon Yotaphone est équipé d'un verre et d'un bumper en silicone ; reste à voir si effectivement en tombant l'arrière résiste... En fait ce qu'il aurait fallu c'est une trappe à l'arrière, mais qu'il soit quand même protégé par une fine couche de gomme...

IMG_20170126_194041.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...