Aller au contenu

écran cassé

Recommended Posts

Bonjours, pendant un cours de sport j'ai posé mon sony sur une table dans le gymnase et après l'heure de sport jai retrouvé mon télèphone avec le haut de l'écran fissuré(pas beaucoup pourtant), sûrement un coup de je ne sais qui !! 

Sur le coup je me suis dit tant pis mais en l'utilisant jai remarqué que le haut de l'écran ou il est fissuré ,le tactile ne marche plus sur quelques milimètres, assez pour que je ne puisse plus dérouler les notifications ou utiliser le haut de l'ecran.

Heuresement le bas de l'écran marche.

Que dois-je faire, acheter un écran complet ? (je me sens pas trop capable de le faire)

Oui envoyer mon téléphone à un réparateur? Si oui, lesquels me proposez-vous?

Merci d'acance :D

• 1 month later...

Bonjour,

Petite contribution.

Si tu ne peux pas descendre la barre de notif manuellement, il existe quelques applis pour le faire.

- Status bar expander : tu cliques sur l'appli et la barre descend, il faut donc avoir l'appli sur l'écran ou l'associer à un geste si tu es dans ce cadre.

- Status Bar Magic Pro (existe en Free) : autre concept : après réglages, tu inclines ton tel vers toi pour abaisser la barre de notif ("expand") et tu l'inclines en arrière pour la relever ("collapse").

Bon courage !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...