matth6100 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjours, pendant un cours de sport j'ai posé mon sony sur une table dans le gymnase et après l'heure de sport jai retrouvé mon télèphone avec le haut de l'écran fissuré(pas beaucoup pourtant), sûrement un coup de je ne sais qui !! Sur le coup je me suis dit tant pis mais en l'utilisant jai remarqué que le haut de l'écran ou il est fissuré ,le tactile ne marche plus sur quelques milimètres, assez pour que je ne puisse plus dérouler les notifications ou utiliser le haut de l'ecran. Heuresement le bas de l'écran marche. Que dois-je faire, acheter un écran complet ? (je me sens pas trop capable de le faire) Oui envoyer mon téléphone à un réparateur? Si oui, lesquels me proposez-vous? Merci d'acance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je crois que le moins cher c'est de l'envoyer chez sony demande leur un devis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut, Moi j'ai eu le même problème, sans chute. Et Sony me demande 159€ ... Donc je le dis si ça peux aider. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Quand tu vois le merdier sur la video pour changer l'écran, je te souhaite bien du courage pour le faire toi même. J'ai déjà changé des ecrans sur des samsung, et sur un apple 5C sans aucun pb, mais là franchement j'essaierai même pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Je vais acheter le z2 je pense. Mais merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Petite contribution. Si tu ne peux pas descendre la barre de notif manuellement, il existe quelques applis pour le faire. - Status bar expander : tu cliques sur l'appli et la barre descend, il faut donc avoir l'appli sur l'écran ou l'associer à un geste si tu es dans ce cadre. - Status Bar Magic Pro (existe en Free) : autre concept : après réglages, tu inclines ton tel vers toi pour abaisser la barre de notif ("expand") et tu l'inclines en arrière pour la relever ("collapse"). Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.