DucLeto Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour Une question toute bête dont je ne trouve pas la réponse. Comment faire pour que les alarmes de rendez-vous se répètent tant qu'on ne les a pas prise en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Personne n'a une petite idée ? N'importe quel agenda fait des rappels auto répétitif mais pas l'agenda de base android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, il me semble qu'on ne peut pas et c'est bien un des gros soucis avec le Galaxy S! En espérant que Froyo répare ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ok il n'y a plus qu'à attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 moi j'ai mis "calendar notifier" (dispo gratuit sur le market), marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.