DucLeto Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour Une question toute bête dont je ne trouve pas la réponse. Comment faire pour que les alarmes de rendez-vous se répètent tant qu'on ne les a pas prise en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucLeto Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Personne n'a une petite idée ? N'importe quel agenda fait des rappels auto répétitif mais pas l'agenda de base android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut, il me semble qu'on ne peut pas et c'est bien un des gros soucis avec le Galaxy S! En espérant que Froyo répare ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucLeto Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Ok il n'y a plus qu'à attendre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
j@co Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 moi j'ai mis "calendar notifier" (dispo gratuit sur le market), marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.